PROLOGUE

3.4K 157 35
                                    



- ILS ONT ENLEVÉS HENRY ! Hurle Regina en arrivant en trombe.

- sont-ils ?! Demande Emma totalement paniquée.

- LA ! Hurlai-je en leur montrant du doigt les kidnappeurs.

Nous courrons tous à toute vitesse sur le port, prêt à bondir sur les agresseurs d'henry. Nous sommes à deux doigts de les avoir, moi en première d'ailleurs. Je ne compte pas les laisser faire aussi aisément, je les poursuivrai jusqu'en enfer s'il le faut.

- Il faut à tout prix les rattraper avant qu'ils ne s'échappent avec Henry. Débite David.

Merci Sherlock, je croyais qu'on courrait pour le plaisir de s'époumoner.

Nous nous stoppons net voyant qu'ils ouvrent un portail grâce à un haricot magique. C'est pas possible ça, il ne pouvait juste pas se retrouver coincé et se dire "oh zut, nous sommes coincé." Bon, je sens que l'action sera présent durant un certain temps.

- Pas le temps d'arrêter la course, on va perdre la trace d'Henry sinon ! Dis-je en continuant de courir.

Les deux individus sautent dans la mer pour rejoindre le portail magique.

Ou peux bien t-il mener ?

Tous me regardent sauter dans la mer pour suivre leur trace. Une chance pour moi que le portail soit resté ouvert,  et une malchance le voyant se refermer juste après mon passage empêchant Emma de faire la même chose. Bon, je vais donc me retrouver seule dans un univers inconnu. Les autres n'ont pas suivis, mais je les connais bien, ils arriveront à nous retrouver rapidement.

*

J'atterris au bord de la mer un peu sonnée, ce voyage temporel m'a retourné l'estomac. J'ai une envie de vomir c'est affreux. Plus jamais.

Je me dirige sur le sable d'un pas lourd et lent car oui, marcher dans l'eau ce n'est vraiment pas évident. Et en plus de ça, avec tout ce carnage incessant, j'ai même pas eu le temps de prendre mon déjeuner. Si elle est pas triste la vie ! J'avais un magnifique bol de céréales remplis jusqu'en haut.. Passons.

Je regarde autour de moi, je ne vois personne. Ou sont-ils passés ? Ils devraient être ici ! Ils ont sûrement dû prendre de l'avance, je dois les retrouver. Sinon être venu ici toute seule ne m'aura servie à rien.

Une fois sur le sable je cours vers les alentours, effort qui n'a pas duré longtemps puisque j'aperçois la femme se faire attaquer par des flèches.

Je me précipite vers elle pour la défendre et en même temps défendre Henry qui se trouve derrière elle. Une fois aux côtés de la jeune femme, je prends mon épée accrochée à ma ceinture et défie la personne en face de moi.

Je suis arrivée trop tard malheureusement, tous s'enfuient pour se dissimuler dans la forêt, nous laissant seules la jeune femme morte et moi-même, Henry ayant pris la fuite avant mon arrivée.

Attendez, cet endroit, cette forêt, cette mer, cette odeur... Je reconnaîtrais tout ça entre mille.

- Bienvenue à Neverland Zephyra.

WICKED - TERMINÉ.Where stories live. Discover now