Chapitre 48

8.7K 368 18
                                    

PDV Nora

Depuis une heure je tournais dans mon lit, un mal de crâne affreux m'empêchais de dormir correctement. Il devait être prêt de cinq heures du matin, Angel dormait profondément à côté de moi et je décidais de me levé en essayant de ne réveillé personne. Nous avions placé Jeck dans la chambre, sur un matelas au pied de notre lit, il s'était réveillé puis rendormi de nouveau après nous avoir donné les dernières informations qu'il avait put tiré. Nous nous étions mis d'accord sur l'état d'urgence, demain nous attaquerions leur repère sans attendre et leur permettre ainsi de prévenir des renforts.
Un silence de mort régnait dans la maison, tout le monde semblait dormir paisiblement, j'étais donc la seule à souffrir d'insomnie ? Je me dirigeais vers la cuisine et me servit un verre d'eau que j'emportais dans la véranda. Je m'assis sur la chaise à bascule comme j'en avais l'habitude et bus mon verre d'eau à petite gorgée. Dehors tout était calme, le vent faisait bougé les arbres, tout était plongé dans le noir, seul le clair de lune nous offrait un faible éclairage, comme si elle ne voulait pas nous plongeait dans la noirceur de la nuit.
Je posais mon verre sur la petite table basse devant moi et ramenait mes jambes près de moi. Je posais ma tête sur mes genoux et fermais les yeux un instant, sentant une grande fatigue me submergé.


PDV Maé

Un rayon de soleil vint caressés mon visage et j'ouvris les yeux doucement. Je mettais endormi sur le canapé de la véranda sans m'en rendre compte, j'étais venu là afin de réfléchir et j'avais du m'assoupir. Je me redressais et mes yeux tombèrent sur la chaise à bascule où Nora était assise, la tête sur les genoux. Je m'approchais d'elle doucement et comprit rapidement qu'elle s'était endormi. Je ne l'avais même pas entendu entré dans la véranda cette nuit, je devais vraiment être fatigué, d'ordinaire le moindre petit bruit me réveillé en panique.

Pendant encore un instant je la regardais, me demandant si je devais pas la porté autre part, elle risquait de se réveillé avec quelque courbatures, vu la façon dont elle était positionné sur la chaise. Je finis par la prendre dans mes bras, elle ne sembla pas se réveillait, je l'emmenais dans ma chambre pour qu'elle puisse dormir plus confortablement et ne pas être réveillé par le soleil qui commençait à se levé. Je regardais le réveil posé sur la petite table de chevet qui affichait sept heure zéro deux et allongeais Nora sur le lit. Je m'allongeais à côté d'elle pour reprendre mon souffle puis, je passais mes deux mains derrières ma tête et fixais le plafond.


PDV Angel

Je me tournais dans le lit et tendis mon bras pour amenait Nora contre moi, mais je ne sentis rien. Le lit était vide. J'ouvris brusquement les yeux et constata que la place de ma chérie était vide, froide. Je jetais un coup d'oeil à l'heure et constatait qu'il était déjà neuve heure. Je me levais à la recherche de Nora, je commençais par la cuisine, je savais qu'elle aimait bien boire un verre d'eau quand elle se réveillait d'un cauchemar, mais elle ne sembla pas y être. Je montais au grenier, où elle avait l'habitude de monté pour réfléchir ou simplement être seule, puis je redescendis et alla dans la véranda. Un verre d'eau était posé sur la petite table basse en face de la chaise à bascule, je sourie. Seule Nora faisait ça, je concluais donc qu'elle était venu ici, quand, je n'en avais aucune idée, mais elle était réveillé.

- Bonjour Angel.

La voix de Tristan, l'un des membres du gang d'Ethan me fit sursauté, je lui sourie et lui répondis gentiment. Il s'installa sur le canapé et me fixa.

- Nora est dans la chambre de Maé, elle dort. M'informa-t-il

D'un coup, je crispais les mâchoires, sentant ma jalousie et ma possessivité se réveillé. Je détestais que Maé tourne au tour de Nora, je détestais qu'il s'occupe d'elle, qu'il soit là pour elle, je détestais qu'il veuille se rapprochait d'elle. J'avais peur qu'il me la prenne, j'avais peur qu'il me vole ma raison de vivre, j'avais peur qu'elle finisse par préférer quelqu'un de meilleure, j'avais peur qu'elle me laisse pour partir avec lui parce que j'étais sûre qu'il arriverait à la rendre bien plus heureux que moi. Mais je voulais la gardée au près de moi, je voulais continué de me réveillais au près d'elle le matin, je voulais continué de la prendre dans mes bras et sentir la bonne odeur de ses cheveux. J'en étais amoureux, j'en étais complètement dingue et la savoir près d'un autre me rendais fou.

Irresistible BadBoyWhere stories live. Discover now