Chapitre 49

8.3K 398 88
                                    

Nous entrâmes par la porte de secours de derrière qui n'étais heureusement pas gardé, Angel devant et moi derrière, suivis de Maé et Jeck qui se trouvaient à 20 mètres derrières nous. Nous avancions sans faire de bruit, nous nous mîmes en formation et les garçons tirèrent sur les quatre hommes armés devant nous. Nous avançâmes encore, nous devions trouvé le bureau du représentant de ce petit cartel, nous en avions besoin pour remonté au QG et au chef. Tel était notre missions à tout les quatre. Les autres devaient sécurisés la zone et arrêtés le plus de personne possible, enfin, tué le plus de personne possibles aussi. Angel leur avais demandé de faire quelque prisonniers afin de leur soutirer des informations pour la prochaine attaques.
Je remarquais soudain des caméra de surveillance, suivant mon instinct, je tirais sur toute les caméra que je vis. Pas très pratique quand on voulait évité d'attirer l'attention sur nous ...
C'est la que les choses devinrent compliqué et très dangereuse. Une vague d'homme armés arrivèrent par les deux portes qui se trouver sur le côté, Angel, Maé et Jeck se mirent à tiré le plus vite possible, le bruit était épouvantable, un mélange de crie de douleur, de crie d'agonie et aussi le bruit des balles, des coups de feu. C'était le chaos.
Je sentis alors Angel agrippait mon bras et nous nous mîmes à courir, je tirais sur un homme qui pointé Angel de son arme et il s'écroula par terre, ayant reçus ma balle entre les deux yeux. Je me mordis la lèvre pour ne pas crié, c'était tellement horrible de faire ça, cette homme n'avait peut être pas choisi, peut être était-il la comme espion, ou parce qu'il avait été forcé, personne ne pouvait savoir. Mais ce n'était pas le moment d'y pensé, je courais un peu plus vite pour ne pas distancé Angel et je regardais par dessus mon épaule pour voir si les deux autres suivaient. D'un coup, un homme se jeta sur Maé et ils roulèrent tout les deux, ils commencèrent à se battre et l'homme sorti un couteau de sa poche, j'étouffais un petit cris et fixais la scène, je voulais tiré mais ils bougeaient trop, j'avais peur de touché mon ami par inadvertance.

- Nora ! Cours ! Me criais Angel

Il regarda ce qu'il se passait mais ne sembla pas vouloir intervenir, il me criait de courir, mais je ne l'entendais plus, mes yeux étaient fixé sur cette homme qui allait abattre son couteau sur Maé. Je levais larme, fermais les yeux et tirais. Je sentis le coup partir et la vibration dans ton mon bras, je n'osais pas ouvrir la yeux, j'avais peur de l'avoir touché.

- Nora, cours !

J'ouvris les yeux, c'était Maé qui m'ordonnait de courir, il réussi à soulever le corps et se remit à courir, passant devant moi en murmurant un merci à peine distinct. Jeck arriva ensuite et m'attrapa le bras, je voyais ses lèvres bougeais mais je n'entendais pas ce qu'il disait, j'avais tué un homme et je ne regrettais pas parce que si je ne l'avais pas fais, Maé serait mort. Je ne regrettais pas, je ne ressentais rien. Enfin, si. Je me sentais comme un monstre.

Lorsque nous trouvâmes enfin la pièce que nous cherchions et l'homme que nous cherchions, nous fûmes encerclé par des dizaines d'hommes, tous braquaient les armes sur nous.

- Nous savions que vous alliez venir. Marianne nous avait prévenu.

L'homme portait un masque, un masque tout noir avec juste deux trou pour les yeux. Il avait le regard fou, il me faisait peur mais je refusais de le montré, je gardais les mains bien sur le glock, toujours braqué sur cette homme.

- Tu es Nora. Je t'attendais.

Mais je ne dis pas un mot. Je le regardais impassiblement, aucun mots qu'il ne prononcerait ne m'atteindrais.

- Rendez vous à l'évidence, vous êtes coincés. Nous sommes beaucoup trop nombreux pour vous.
- Nous vous avons eu par surprise. Vos informations était fausse. Vous savez tout comme moi que Marianne vous a trompez. Ce n'est pas vous qu'elle aidait en fin de compte, c'est nous.

Irresistible BadBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant