Chapitre 16

17.1K 801 88
                                    


Chapitre dédié à mi gemelo Clary5sos

Julia m'aida à me remettre debout. Nous n'avions toujours pas dit un mot et je m'apprétais à partir mais la jeune fille me tenait fortement par le bras. Rien chez elle ne fit que je me sentais menacé, pour tant, je sentais que quelque chose n'allait pas. Elle ouvrit la porte en grand et me fit avancé puis elle ferma à clé derrière elle. Je la regardais étonné puis je me retournais vers le groupe. Angel refusa de croisé mon regard et se contenta de posé les yeux sur Julia.

- C'est quoi se cirque bordel !?
- Elle est au courant Angel.
- De quoi ?

Il ne comprenait pas, puis en me regardant, il eu l'air de tilté, elle parlait de moi. De ce que je lui avais dit dans le couloir. Inconsciemment, je m'étais mise dans la merde. On ne rigolait pas avec les membres d'un gang et je sentais que j'allais passé un sale quart d'heure.

- On va la ramenais avec nous. Décida un des gars en me regardant, les sourcils froncé.
- Non. Mauvaise idée, elle va restait ici et je vais la surveillé.
- Elle peut le dire à n'importe qui on peut pas la laissé comme ça ! S'écria la fille qui tenait la main du garçon qui avait parlé.

Angel me fit asseoir sur le canapé et me regarda droit dans les yeux. Je crois bien qu'il avait voulut faire passé un truc dans son regard mais je n'arrivais pas à lire les différentes expressions peinte sur son magnifique visage.

- Tu dis à qui que se soit la vérité, on te tue.
- Non, tu me tueras pas.

Sa mâchoire se crispa et d'un seul coup, il me gifla, si fort que ma tête se tourna vers la droite. Il se retourna et posa ses mains sur sa tête en agrippant ses cheveux au passage. Profitant que tout le monde le regardait ahuri, je me levais d'un bond et courus vers la porte, j'eu le temps de la dévérouillé et de l'ouvrir avant que des bras puissants ne m'attrape par la taille.

- Tu comptais aller où ?

Il referma la porte à clé et cette fois si ne laissa pas la clé sur la porte. Puis il me fit tombé par terre et les ondes de choc se repercutèrent une nouvelle fois dans tout mon corps. J'avais vraiment mal mais cette fois si aucune larme de roula sur mes joues. Je transformé cette douleurs en couleur car tel était mon arme.
Et je me rendis compte que le garçon qui m'avait rattrapé avant que je parte en courant, je ne l'avais pas vue tout à l'heure, ils étaient donc 7 sans compté Angel. Je me relevais, mes poings étaient serré et je gardais la tête baissé, je ne voulais croisé le regard de personne.

- On devrait la faire disparaître, on peut pas la laissé comme ça. Annonça le gars de tout à l'heure.

Il y avait trois couples. Le gars qui parlait de moi, il tenait la main d'une grande blonde aux yeux bleu. Il avait les cheveux marron et des yeux noisette. Le deuxième couple, c'était un garçon très musclé, blond avec des yeux vert d'eau qui encerclé la taille d'une petite brune aux yeux gris presque bleu. Il y avait aussi Julia et un garçon brun au yeux bleu. Et enfin, il y avait le garçon qui m'avait rattrapé, il était grand, magnifique, les yeux très sombres et les cheveux noir, il avait un large sourire se qui creusé de petite fossette toute mignonne sur ses joues.

- Personne ne va faire disparaître personne ! C'est compris !
- Pourquoi tu l'as défends !? D'habitude, tu l'aurais tué ! Il t'arrive quoi ? T'as de la compation maintenant !? S'écria Julia

Sa gentillesse était toujours là, mais elle avait l'air un peu stressé, elle ne devait pas faire parti du gang depuis bien longtemps. Elle se rapprocha de son copain et passa un bras au tour de sa taille.
Angel fit un enchaînement de truc que je n'arrivais pas à voir puis je sentis sa présence derrière moi, il mit son bras au tour de mon cou et commença à serrer. Il m'étranglait se fou ! Je posais mes mains sur son bras et essayé de me déffendre, mais plus je bougeais, plus il serrait. Alors je fis la première chose que j'avais appris pour me déffendre, je balayais ses pieds à l'aide du peu de force que j'avais lorsqu'il si attendait le moins et lui tordit le bras. Il me lâcha et recula. Julia voulut me prendre par surprise afin de me bloqué dans une étreinte, mais je l'esquivis et lui balançais mon poing dans les cotes puis mon coudes dans le visage. Elle tomba par terre, les deux mains sur le visage et son copain fou de rage essaya à son tour de me giflé, j'attrapais son poignet et lui mis un coup de genoux dans les bijoux de famille. Je me préparais pour une nouvelle attaque mais personne ne s'approcha de moi. Tous me regardaient étrangement surpris, je n'aimais pas du tout la violence et je ne me battais jamais, enfin, seulement quand c'était vraiment nécessére et la, je devais me déffendre, je ne le laisserais plus jamais m'appochais. Il m'avait sauvé mais il avait aussi voulut jouet au dure devant ses amis alors que lorsqu'ils n'étaient pas là, c'était quelqu'un de génial.

Irresistible BadBoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant