Chapitre 26

863 76 0
                                    

|Point de vue de Kelly|

- Je suis navrée pour toi. Dis-je.

- Navrée ? Mais non, je suis mieux que ce pauvre Logan que j'étais, un pauvre looser qui n'intéressait personne.

- Tu te trompes.

- Je ne pense pas. Répliqua-t-il.

Je commençai à reculer.

- Je n'ai pas arrêté de penser à toi, depuis la dernière fois qu'on s'est vu... et je n'arrête pas de me demander si je devrais... 

Il baissa la tête, je continuai de reculer quand je le vis relever la tête.

- Te manger ou te changer. Indiqua-t-il.

Son visage venait de se transformer, je me retournai et me mis à courir, il réussit à me rattraper, me serrant les bras avec ses mains.

- Je crois que je te veux près de moi. 

Il commença à avancer son visage vers ma nuque, je me débattais, je réussis à me libérer et sortis une bouteille d'eau bénite de mon sac, Kyle m'avait demandé d'en garder une sur moi pour ce genre de cas. J'ouvris la bouteille et en jeta sur lui.

Ça toucha son œil droit, il tomba au sol en criant de douleur, de la fumée sortait de son œil, j'en profitai pour courir vite, je vis Kyle de loin, je me mis à crier, il monta dans sa voiture pour démarrer, je grimpai à mon tour et il fonça jusqu'à chez moi.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-il.

- Logan...

- Quoi Logan ?

- C'est l'un des leur maintenant... 

Je regardai par la fenêtre tout le long du trajet, je ne voulais pas en parler, le fait que Logan était maintenant un mort à moitié vivant me rendis mal... Arrivé chez moi, on sortit de sa voiture, Kyle prit une batte à l'arrière de son pick up et entra dans ma maison, il voulait se rassurer que tout allait bien, j'entrai à mon tour et je vis du sang sur la porte en la refermant, Kyle me dit de ne pas faire de bruit, il brandit la batte pour aller voir dans le salon, je voulus le suivre mais il ne voulut pas.

|Point de vue de Kyle|

J'entrai dans le salon, toujours ma batte dans la main, je regardai partout et vis derrière le canapé un homme avec la tête arraché, du sang partout sur le corps, je crois que c'était son père, je me couvris la bouche pour m'empêcher de vomir, j'avançai jusqu'à la cuisine, et je vis sa mère qui était tenu par Logan, il était en train de boire son sang... J'allai vers lui, il s'arrêta et me fixa.

- Tu sais qu'elle est vraiment délicieuse, tu le diras à Kelly. Indiqua Logan en se léchant les lèvres.

Il la lâcha, me fit un sourire et sortit par la porte de derrière. Je me précipitai vers la mère de Kelly, je vérifiai si elle était encore en vie...mais malheureusement non... Je soufflai un bon coup, et sortis de la cuisine pour rejoindre Kelly à l'entrée.

Arrivé elle me regarda, puis vit le sang qui se trouvait sur ma main.

- Non...non...non. Cria Kelly en pleurant.

Elle tomba au sol en pleure, je me mis à sa hauteur et la prit dans mes bras. Elle me repoussa et se releva, elle se précipita vers le salon mais je l'en empêchai, je la pris dans mes bras, elle continuait de pleurer.

- Il ne vaudrait mieux pas que tu vois ça... 

Quelques heures après, elle se trouvait toujours dans mes bras, elle avait arrêté de pleurer, elle était tétanisée, je l'aidai à se lever et la fit sortir, j'ouvris la voiture, elle monta et je fis de même, je pris mon portable et composa le numéro de la police et de l'hôpital.

Black HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant