Chapitre 20

1.1K 106 2
                                    

Il se mit à changer de sujet, il s'avança vers moi et me prit dans ses bras, je le trouve bizarre, ce n'est pas le même...

On dirait qu'il y a une chose bizarre en lui, comme si ce n'était pas le vrai... on discutait, mais il n'arrêtait pas de regarder au même endroit depuis un moment, il commençait à se faire tard, on se fit interrompre par la porte d'entrée, je me levai et vit Kelly, elle avait l'air mal... Je me tournai vers Carter.

- Carter, ça te gênerait de repasser demain ? Lui demandai-je.

- Non, ne t'inquiète pas, je pars.

Il se leva et commença à partir vers la porte, tandis que moi je pris Kelly par le bras et on partit à l'étage, on s'enferma dans la chambre.

- Bon, explique-moi exactement ce qu'il s'est passé ? 

- J'étais avec Kyle en salle de musique, je chantais tandis que lui jouait de la guitare, on s'est embrassé et Logan nous a surpris... Répliqua Kelly.

Je la regardais.

- Il est parti en courant, je l'ai suivi et il m'a avoué qu'il était amoureux de moi. M'indiqua-t-elle.

J'étais vraiment triste pour elle.

- Il m'a reproché de ne rien avoir remarqué alors que lui c'est pareil...

- Je suis vraiment désolée pour toi. Dis-je.

Je pris Kelly fort dans mes bras, je la lâchai en entendant un bruit venant d'en bas, ça sonne. Je me levai et descendis.

|Point de vue de Carter|

Je commençai à m'avancer vers la porte, les filles montèrent les escaliers, j'allais sortir quand j'entendis la porte d'en haut se fermer, je me précipitai vers le tiroir, je fouillai mais ne trouvai rien. Je montai sans faire de bruit à l'étage et partis vers la chambre de sa tante, je fermai la porte derrière moi, je m'avançai vers sa commode et ouvris le tiroir, je cherchai mais rien, je regardai sous le lit et trouvai enfin ce fichu grimoire.

J'allais partir quand j'entendis du bruit venant d'en bas, ça sonne. Je ne bougeai plus, je ne vis personne, je m'approchai de la fenêtre, prit le grimoire d'une main et sortis par la fenêtre. Je regardai discrètement et vis une voiture garée, je courus vers la forêt.

|Point de vue de Collin|

J'étais vraiment énervé, je partis dans la salle de bain me rafraîchir le visage, je me jetai un coup d'eau à la figure, je me redressai, ouvrit les yeux et me vis avec les yeux rouge, je regardai bien et vis que ça disparaissait, quand d'un coup une douleur affreuse se produisit dans ma bouche, ça prenait aussi le cou, j'entendais le chien aboyer, je tombai au sol, sentant toujours l'horrible douleur. Je n'arrivais plus à penser, du sang sortait de mes yeux, j'avais tellement mal... la douleur ne s'arrêtait pas, le sang continuait de sortir de mes yeux, de mon nez, de mes oreilles... je me mis à crier...d'une rage...puis d'un coup, plus rien. Je ne comprenais plus rien, je me levai et me vis recouvert de sang par tout, le sol en était rempli.

Le chien ne voulait plus s'approcher de moi, il grognait.

La morsure dans mon cou avait disparu, je m'approchai de la lumière mais je ne pouvais regarder dehors, la lumière du soleil me faisait énormément mal aux yeux. Je ne sortis pas de chez moi pendant quelques jours. Un soir, je pris la clé de ma voiture et partis.

|Point de vue de Brooke|

Je descendis ouvrir et vis devant moi...Collin... je ne comprenais pas ce qu'il faisait ici. J'allais fermer la porte quand il la bloqua avec son pied.

Black HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant