12

6.8K 461 36
                                    

Salut tout le monde!!! Je vois que mon histoire à de plus en plus de vues alors voilà je voulais vous dire que je suis vraiment super contente et merci beaucoup!!
________________________________________

Je l'empoigne sous le bras et Mélissa le prend sous l'autre bras. On sort du magasin, laissant le vendeur seul avec ses problèmes. John a vraiment du mal à marcher ; il tribuche tout le temps, ne tient pas sur ses pieds et il a du mal à reprendre son souffle, sûrement à cause du choc qu'il s'est prit dans le dos. On arrive vers sa voiture et je lui demande de me passer les clés. Je prends le volant et on installe John sur la banquette arrière. Mélissa s'assoit à côté de moi.

- tu va faire quoi maintenant? Me demande - elle, au bout de quelques minutes de silence.

- euh...je sais pas...lui répondis - je

Et c'est vrai. J'ai peur que Sam fasse vraiment beaucoup plus de mal à John. Et je ne sais pas de quoi il est capable, mais la scène qu'il nous a joué aujourd'hui laisse penser qu'il pourrait faire bien pire.

On arrive chez John, et je sors de la voiture. Je m'apprête à l'aider à sortir, mais il était déjà debout, non sans grimacer, et je pense que c'est pour protéger son égo ; se faire aider par une fille !? Même pas en rêve...

- je t'attends ici , me dit Mélissa.

- ok, à tout de suite.

Je suis John jusque devant chez lui et m'arrête devant la porte. Il me regarde, l'air étonné.

- entre, me dit-il

Je le regrade, sans répondre. J'ai l'impression que Sam est là, quelque part, entrain de nous observer, et qu'il peut nous sauter dessus à tout moment. Ce n'est qu'un sentiment, mais je sens encore sa rage au fond de moi, et c'est très désagréable... Après quelques secondes d'hésitation, J'entre dans la luxueuse maison. Ça faisait longtemps que je n'y étais pas retournée. On arrive dans un hall d'entrée tout à fait magnifique : tout est blanc, noir ou gris et brillant. Je laisse John passer devant moi et il monte a l'étage. Il entre dans sa chambre et s'assoit sur son lit, comme un enfant qui aurait fait une bêtise et qui attendrait sa sanction.

La chambre de John est une exeption par rapport au reste de la maison : elle est bordeaux et noir, et plutôt dérangée, pas comme les autres pièces. Il tapote la place à côté de lui pour que je vienne m'y asseoir, mais je n'y vais pas. Je remarque alors qu'il a toujours le côté droit du visage gonflé et en sang.

- tu as une trousse de pharmacie? lui demandai - je .

- dans la salle de bain, dit il en pointant du doigt une porte sur le mur d'en face, derrière moi.

Je me retourne et entre dans la pièce. En effet, je vois une grande salle rata chez à la chambre. A l'instar du reste de la maison ( sauf de la chambre de John ) la salle de bain est grande, spacieuse, ordonnée, bien rangée, blanche, brillante...une grande baignoire occupe la partie principale de l'espace, mais il y a aussi une douche. Tout est très moderne. Je vois sur une étagère où son posées plusieurs serviette une trousse de pharmacie. Je la saisie et retourne dans la chambre. Je m'approche de John en ouvrant la trousse et en regardant son contenu.

- désinfectant, bandages, pansements, compresses, commencais - je à énumérer. Il y a tout ce qu'il faut, la dedans...

Je lève la tête vers John et vois qu'il me regarde.

- quoi? Lui dis-je

- non non rien...répond - il avec un sourire en coin.

- si! Dis moi!

Âme-soeur  Malgré  ElleWhere stories live. Discover now