37

3.3K 245 19
                                    

Coucou !! Je voulais juste vous dire que vous êtes des lecteurs géniaux et que je vous remercie de continuer à lire mon histoire😊

J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez que l'histoire parce que personnellement, je trouve qu'elle par un peu en cacahuètes😅

Sur ce, bonne lecture !

_________________________

PDV Sam

Moi je me suis réveillé il y a deux jours déjà, mais qu'est ce que le temps est long, quand on est là, alongé sur un lit, à attendre qu'on nous dise qu'on peut sortir. Parce qu'ils n'ont pas voulu que j'aille les voir. Aucune des deux. Ça fait quatre jours, maintenant, que je suis dans cette foutue chambre, et que personne n'est venu me voir. En même temps, c'est compréhensible...c'est quand même de ma faute, tout ça.

Rien qu'en repensant à ce foutu accident que j'ai causé, j'ai les larmes aux yeux. Je prie pour qu'elles aillent bien. Je prie pour que je puisse aller les voir dans peu de temps. J'ai eu de la chance, moi. Mon air-bag s'est déplié correctement, mais pas celui de Clara. Sa tête à heurté le par-brise. Oui, le par-brise, pour vous dire à quel point le choc à été violent. Quant à Lise, on ne sait pas encore dans quoi sa tête à taper, mais elle a bien cogné contre quelque chose.

Moi, je me suis cassé le poignet, et j'ai quelques bleus, ainsi que des points de sutures à la tête.

Et qui sont les personnes qui ont appelées l'ambulance ? L'infirmière m'a dit que quand les pompiers étaient arrivés, il n'y avait que nous sur le lieu. Personne d'autre, et que la route était très peu fréquentée. Même pas du tout fréquentée. Sans ces personnes, nous serions peut-être mort en ce moment - même.

Tout ça à cause de quoi ? D'une stupide dispute. Qu'est ce que je suis con...

J'étais plongé dans mes pensés, quand la porte de la chambre s'ouvre, dans un petit grincement. Une tête, puis un corps apparaît. Je lui sourit, mais lui ne semble pas partager mon état d'esprit.

- Bonjour, dit-il simplement

- je suis heureux que tu viennes me voir. Vraiment.

- je suis toujours en colère contre toi, Sam. Elles ne vont pas bien...

- tu crois que je ne m'en veux pas assez comme ça ? Parce que je te...

- je pas venu là pour te demander de te justifier, me coupe-t-il

- je le sais.

Même mon meilleur ami m'en veut.

- je suis tellement désolé...soufflais-je en laissant une larme couler de mon oeil.

Il a l'air attendri, mais ne fait rien de plus quand même. Comme si il s'en interdisait.

- tu sais quel jour on est, aujourd'hui ?

Je secoue négativement la tête.

- on est le 21 décembre.

J'ouvre de gros yeux.

- déjà ?

Ça peut paraître idiot, mais je stresse car je n'ai pas encore acheté de cadeau à Lise.

- oui. Et j'espère que je pourrais donner son cadeau à Clara.

- tout est de ma faute...murmurais-je

- oui. Ça l'est. Mais...je sais que tu étais énervé. Je sais que tu t'en veux, que tu es en colère contre toi, et que tu ne pourras pas être complètement rétabli mentalement avant que Lise et Clara soient hors de danger.

Âme-soeur  Malgré  ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant