Chapitre 34 ( nouvelle version )

24.5K 1.3K 127
                                    

Engy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Engy


En me réveillant doucement, je découvre que Jaylen m'a rendu mon sac. Il est sur la table de chevet. J'étire le bras pour faufiler ma main à l'intérieur et récupérer mon téléphone.

Il est 13h09.

Il y a un bail que je n'avais pas dormi aussi longtemps.

En consultant mes messages, je constate que Bev m'a demandé plusieurs fois où j'étais passée. Je lui envoie une réponse rapide, histoire qu'elle cesse de s'inquiéter – même si je sens plutôt qu'elle m'écrivait pour me dire que je manquais une soirée palpitante et se demandait pourquoi j'étais partie –.

« Je t'appelle bientôt, tout va bien, je ne me sentais pas très bien alors j'ai pris un taxi pour rentrer. »

J'appuie sur envoyer, dépose l'appareil et me retourne dans le lit, cherchant à me caler au chaud.

Je tressaute en tombant nez à nez avec Jaylen.

Sur le coup, je reste médusée puis, voyant qu'il dort paisiblement, quelques idées me traversent l'esprit.

La première est de saisir l'occasion de... le tuer.

La deuxième est juste... de contempler cette bête sanguinaire qui est inoffensive, en cet instant.

La troisième est d'abuser de sa chaleur, car mon corps est glacé.

Ces trois options sont alléchantes.

Je pourrais simplement faire tout ça, mais inversement. Donc, me rapprocher, le contempler, le tuer...

Dès que je me glisse délicatement vers lui, sous la couette, je sens cette chaleur tropicale. Mon corps entier se couvre de frissons agréables.

J'ai une légère douleur entre mes cuisses, due à la violence de ses doigts. Une violence que je pourrais réclamer à nouveau. Qui deviendra... vitale. Comment ce gars peut-il avoir ce pouvoir sur moi ? C'est comme si je m'étais offerte entièrement, comme si je n'avais plus aucun contrôle sur mon esprit et mon corps ; il n'était qu'à lui et il a maîtrisé chaque partie de mon être jusqu'à m'en faire chavirer l'âme. C'est comme être possédée. Il m'a littéralement plongée dans une ivresse envoûtante dont j'aurais aimé ne jamais sortir.

J'ai adoré.

Et c'est mal.

Vraiment très mal.

Car je sais que je n'aurais pas dû. Pas dû me retrouver ici, à ses côtés, encore moins dans son lit...

Je sais aussi que je suis perdue. La présence brutale de ce Jann dans ma vie fait éclater en morceaux tout mon univers. Je me sens emportée dans un courant dangereux, mais je n'arrive pas à regagner la surface ni à aller à contre-courant. C'est trop puissant, inexplicable. Je sais que c'est peut-être la mort qui m'attend, mais pour le moment, Jaylen est celui qui me tient la tête hors de l'eau pour éviter que je sombre. Même si c'est lui qui m'a entraînée dans ses ténèbres... Malgré sa noirceur, je me retrouve à devoir lui faire confiance, et le pire... à devoir dépendre de sa protection. À tout moment, il peut me lâcher la main et je mourrai... Enfin, si je me retrouve au ranch de Navid, à être réduite en esclavage et torturée ; pour moi, c'est comme si on me tuait chaque jour. Je ferais tout pour me suicider.

Somber Jann - Saison 1  | Sous contrat d'éditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant