Chapitre 21 ( nouvelle version )

27.5K 2K 177
                                    


Dustin 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Dustin 


J'ai trouvé ces sales fils de putes. Comment ? Eh bien, quand j'étais littéralement désemparé après avoir reçu l'appel pour me menacer de n'alerter personne sinon Engy serait tuée, je suis retourné chez elle. Alors que la mère d'Engy est au boulot, et son père à l'extérieur du pays, je me suis précipité chez elle. La clé se trouve sous un pot de fleurs devant la porte. Je devais ouvrir son ordinateur pour tenter de localiser son téléphone. À mon grand désarroi, la géolocalisation était désactivée. Ces gens sont peut-être tarés, mais ils sont futés.

Mes yeux ont louché une nanoseconde sur un drôle de clignotement rouge. Une lumière dissimulée dans le feuillage de sa plante. J'ai écarté quelques feuilles pour m'apercevoir qu'il s'agissait d'une caméra, style espion. Si petite qu'il était presque impossible de la voir. Elle était sans fil. Je l'ai gardée.

Les sales fils de putes. Ils l'épiaient depuis combien de temps ? Si cette caméra fonctionnait par Bluetooth, ça voulait dire que ses agresseurs n'étaient pas bien loin. J'ai commencé à remplir un sac de vêtements d'Engy. J'ai mis des culottes, des chaussettes, des t-shirts, des shorts, un déodorant. Pourquoi j'ai fait ça ? Parce que j'étais désespéré. J'allais faire croire à la mère d'Engy que sa fille dormirait chez moi. Ainsi, elle ne s'inquiéterait pas de ne plus la voir. Si elle se pose des questions sur sa disparition, je crains le pire. Je ne sais pas vraiment de quoi ils sont capables, mais l'avoir kidnappée, ça en dit beaucoup. Surtout d'avoir réussi à faire ça dans un manoir, alors qu'il y avait des invités. Mon amie s'est volatilisée.

Avant de sortir de la chambre, j'ai aussi emporté son carnet de dessins pour que ce soit plus crédible.

En ouvrant le carnet, j'ai arraché une page et, avec un crayon, j'ai essayé d'imiter l'écriture d'Engy pour écrire à sa mère et lui affirmer qu'elle dort chez moi.

Dès que ça a été fait, j'ai placé le message pour qu'il soit visible sur le frigo avec un aimant. Mais tout d'un coup, j'ai laissé échapper le carnet et c'est là que c'est devenu intéressant...

Je connais pratiquement tous les dessins d'Engy : la plupart représentent des punks fringués de noir, d'autres des anges déchus, ou une sorte de puits et elle qui tombe dedans avec une main qui semble la rattraper. Son sauveur a une cagoule. Elle m'avait dit que c'était un rêve qu'elle avait fait une fois. Elle a même mis des petits cœurs un peu partout. Il y avait aussi un portrait de moi avec mon costard appuyé contre un casier lors d'une fête au lycée. Ce même soir où je me suis décidé à l'embrasser.

Oui, je l'ai fait, car je savais qu'Ethan arrivait et je voulais qu'il voie Engy avec moi. Ce n'était pas un type pour elle...

Mais il y avait un dessin que je n'avais jamais vu et qui ne lui ressemblait pas.

C'était horrible.

Sanguinolent.

Très trash.

Somber Jann - Saison 1  | Sous contrat d'éditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant