Chapitre 15 ( nouvelle version )

30.9K 2.2K 90
                                    


Engy 


J'essaie de me boucher les oreilles pour ne pas entendre le son de la scie digne d'un film de SAW. Il y a des bruits d'os qui cèdent et de chair broyée qui surviennent par moment.

Si je pouvais, je vomirais mes entrailles. Pas juste pour ce que fait Joshua à deux mètres de moi, mais aussi parce que j'ai la peur au ventre de voir arriver leur père. Ma tête pense à toutes les manières inimaginables qu'il prendra pour me tuer. Je serai poignardée ? Il va m'étrangler ? Un sac sur la tête jusqu'à ce que je suffoque ? Me noyer dans le sang d'Émilie quand Joshua enlèvera les morceaux... ? Peut-être qu'il va me battre à mort. Du poison dans une bouteille d'eau ? Oh mon Dieu... j'ai bu de l'eau dans une bouteille en me réveillant. Et si ils avaient mis quelque chose et que je faisais une hémorragie ?

Joshua arrête la scie et la dépose dans la baignoire. Stressée et en alerte sur tout ce qui se passe, je l'observe marcher vers l'établi où il enlève son tablier ensanglanté. Ça ne se voit pas beaucoup, le rouge sur du noir, mais le liquide perle de partout, ainsi que quelques éclaboussures sur son visage angélique qui cache une âme obscure.

Bien que ma chaîne m'offre des déplacements, je ne peux pas atteindre l'établi pour m'emparer d'un objet pour me défendre. Toutefois, la scie dans la baignoire, oui...

— Pourquoi m'avoir donné de l'eau si je vais mourir ?

Joshua essuie son visage avec sa manche et se tourne vers moi.

— Ça garde les pièces de viande tendres et juteuses.

J'entrouvre la bouche, mais aucun mot n'en sort.

— Non, je plaisante. On ne mange pas les gens. Enfin... mes frères ont un penchant pour le sang, mais t'inquiète, c'est pas des vampires. Quoi que... l'un adore le goût, l'autre fantasme à jouer dedans... À toi de voir lequel est le plus bizarre.

Facile de deviner... Je me souviens de Jonas qui lèche ses phalanges couvertes de sang de menstruation avec appétit. Ce n'était clairement pas la première fois qu'il faisait ça. Il ne connaît pas la limite à la folie ? On dirait que tout ce qui est dégradant, pervers et déviant, ça l'attire.

Et celui qui fantasme à jouer dedans c'est Jaylen je présume.

— T'es comme eux, en fait. Tu baignes dans le sang. Je pensais que t'étais un peu différent. Jaylen tue, et... c'est toi qui fais le sale boulot de se débarrasser des corps ?

— J'aime m'en charger.

— T'as déjà tué ?

— Je ne suis pas un tueur.

— Et... Jonas ?

— Tu lui demanderas.

Je suis surprise qu'il me fasse la conversation. Je veux essayer de voir si je peux l'amadouer et trouver un moyen de m'échapper. Déjà, s'il me laisse seule, je pourrais atteindre la scie.

C'est déconcertant, son regard, son physique et sa personnalité est tout à l'opposé de son jumeau. 

Faut pas se méprendre, il cache bien son dark side.

— T'as quel âge, Josh ?

— Dix-huit.

— Wow ! Si jeune et tu traînes dans le crime... Jaylen, lui ?

— Vingt-cinq ans...

— Qui est ton père ?

— Tu vas bientôt le rencontrer.

Somber Jann - Saison 1  | Sous contrat d'éditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant