14.

3.5K 222 11
                                    


Je vais poser les deux tasses de tisane vides sur la petite table de nuit puis regarde autour de moi. Je n'avais pas vraiment pris le temps de regarder la chambre de David,certainement à cause de la dose d'alcool dans mon organisme.J'aperçois des posters sur un des murs. Je m'avance et aperçois que c'est en fait des photos. Il y en a plusieurs, disposées les unes à coté des autres. Sur celle-ci on peut voir, des paysages, comme une foret, ou un coucher de soleil, mais également des personnes, un homme assis sur un banc ou une vielle dame tirant son chariot de course dans la rue. Mes yeux s'écarquillent devant tous ces clichés.


Moi – C'est toi qui ...


David ne me laisse pas finir ma phrase qu'il se lève du lit pour me rejoindre.


David – Oui, enfin c'est rien c'est juste quelques photos prises comme ça.


Il ment, ce n'est pas de vulgaires photos comme des photos souvenirs de vacances ou autres. Non, on sent la réflexion à travers ces images, elles sont vraiment belles.

J'aperçois à mes pieds des livres,des albums. Je m'accroupis et prends le premier dans mes mains.Lorsque je m'apprette à l'ouvrir, David attrape mon bras pour récupérer l'album puis le repose à sa place.


David – Il n'y a rien d'intéressant là-dedans, crois moi.


Je lâche un sourire. David passe sa main dans ses cheveux avant de retourner s'allonger sur le lit. Je le suis du regard. Il attrape la télécommande puis zappe en attendant de trouver quelque chose d'intéressant à regarder.

Je me rends compte que le tee-shirt que je porte et assez ... court. J'essaye de le tirer pour qu'il descende plus bas que mi-cuisse mais rien n'y fait. David détourne la tête de la télévision pour me regarder.


David – Qu'est ce que tu fais ?

Moi – Oh, rien ! Enfin c'est court non ?

David – C'est parfait.


Je relève les yeux vers lui et lui rend son sourire. Je commence à m'avancer en direction du lit tout en relevant mes cheveux en chignon désordonné. Je pose un genou,puis l'autre sur le matelas. David plisse les yeux. Un de mes genoux vient enjamber son corps, il reste immobile. Je me retrouve donc à califourchon sur lui. Aucun de nous ne parle, on se regarde, enfin on se dévore des yeux plutôt. Il se redresse lentement pour s'adosser contre la tête de lit. Il approche doucement une de ses mains sur mon visage, passant une de mes mèches rebelles derrière mon oreille. Ma respiration commence à s'accélérer lorsque cette même main descend dans mon cou. Peu à peu, j'approche mon visage du sien.Je suis si près de lui que je sens son souffle chaud caresser mon visage. Je pose mes deux mains sur son torse. Nous nous embrassons,au début délicatement, puis nos langues viennent se toucher à leur tour. Mon pouls s'emballe. Il déplace ses mains sur mes hanches,sans décoller ses lèvres des miens.

Qu'est ce qu'il me prend ? C'est David! Le David que je n'arrive pas à cerner, celui que je ne comprends pas. Pourquoi a-t-il cet effet là sur moi ? Il me fait craquer ? Non!


Soudain je pousse son torse avec mes mains, ce qui le fait reculer jusqu'à se rallonger complètement.


Moi – Non.

David – Quoi ?

Moi – Non.

Ange.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant