one

190 16 7
                                    

(Point de vue externe en Corée)

Dans un building au coeur de Séoul, une femme d'une quarantaine d'années monte sur une chaise devant huit jeunes hommes concentrés et un autre occupé à compter ses camarades l'air interloqué. La femme prend enfin la parole : "Bon, puisque tout le monde est la et m'écoute, enfin je vais vous donner vos emplois du temps de la semaine et on parlera du concert de ce soir.
Baekhyun : Non attendez on est pas tous la, il manque Luhan, Kris et Tao.

Tous se tournèrent vers lui l'air sois furieux, sois agacer ou sois attrister.

Suho: Ah ! Sérieusement Baek tais toi !
Baekhyun: Mais comment j'ai pu encore oublier...

Tandis qu'il baissait la tête l'un de ses amis qui avait l'air de mesurer deux mètres en comparaison de lui sourit chaleureusement comme pour le réconforter et prit la parole pour changer de sujet.
Chanyeol: Bon on vous écoute Mme Wang..

Après le petit discours de Mme.Wang ils s'en allèrent répéter leurs chorégraphies. Le manager du groupe rejoint Mme Wang.
Mme Wang: Je suis epuisee, c'est vraiment fatiguant tous ça. Il faut encore que je calle des horaires. Manageur: Oui on manque vraiment d'effectif en ce moment, on a du en renvoyer pas mal et certains qui travailler intimement avec le goupe ont démissionné croyant que les Exo était fini
Mme Wang: Il faut recruter et vite!

(Point de vue externe à Londres)

.. : Non, attendez je comprend plus rien, vous dîtes que j'ai assez d'expérience pour votre entreprise? C'est une blague? Prenez moi alors!
Directeur : Non comprenez moi madame..madame..
... : Kamelia, c'est mon prénom, tutoyé moi j'suis quand même pas vieille et merci d'avoir retenu mon nom.
Directeur : Je suis désolé euh...Kamelia mais notre entreprise cherche des stagiaires ou au plus des personnes avec +3 après le bac. Je vous..te..félicite pour tout ton parcours mais c'est beaucoup trop pour notre boîte.

La jeune fille se levait de sa chaise.

Kamelia : Mais vous êtes bizarre ma parole, je remettrai plus jamais les pieds ici!

Elle prenait son sac et se dirigait vers la sortie. A peine sorti qu'un vent glacial soufflait sur son visage, qu'es-ce qu'il faisait froid pour un mois de septembre à Londres.

( Point de vue Kamelia )

C'est toujours la même chose de toute façon, je sais pas dans quel monde nous vivons, j'ai étudié toute ces années pour avoir un métier correct avec lequel je pourrai survivre à mes besoins, et ces personnes ne me veulent pas soit disant j'ai fais des études trop longues...
J'avançais vers un parc, un banc était près de l'entrée, je m'y installais.

(Point de vue externe à Londres)

A l'autre bout de la ville, une jeune fille du même âge avait un autre problème qui va s'avérer anodin à côté de la mauvaise nouvelle qui va lui tomber dessus.

... : C'est l'enfer j'ai mal aux pieds! Comment ils peuvent nous obliger à porter des talons aussi haut avec un ascenseur en panne ?
.. : C'est les risques du métier et faut souffrir pour être belle chérie
.. : Ferme la Ernest personne t'a parlé

En effet la jeune fille s'adressait à son amie réceptionniste.

...: Faut pas t'en faire Ceylan bientôt tu aura une augmentation et tu pourra rester assise à un bureau comme Ernest et moi.
Ceylan: Non tu vois je crois que moi je suis condamné à servir le café, gérer la photocopieuse et faire passer des dossier de mains en mains. Faut être réaliste le patron me déteste.
.. : Dit pas ça

Tandis qu'Ernest ricané Sabrina son amie, cherché à la rassurer. Les hauts-parleurs se mirent en marche : "Ceylan dans mon bureau"

(Pdv de Ceylan)

Love me Harder [EXO]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant