Good Night Baby

6.6K 295 43
                                    

Information : pour une meilleure qualité d'écriture, veuillez vous référer aux derniers os, ceux-ci sont les premiers et constituent ma marge d'évolution.

Note : T/P= ton prénom

Comme à mon habitude après avoir travaillé dans ce petit café de Séoul je retourne chez moi, cette longue journée pesant dans mes pensées.
Après avoir pris le bus je me rendis dans mon immeuble dans le quartier d'Insadong, plus précisément au 4ème étage, porte 13.
Après avoir trouvé mes clefs, je rentre enfin dans mon petit chez-moi et jète mes affaires sans y prêter attention pour aller m'affaler sur mon lit.
Quelle journée !~ Je soupire alors avant de me relever pour aller me chercher à manger. Manger. Manger ? Aaaah j'ai oubliée de faire les courses... Qu'est ce qu'il va me rester ? J'ouvre alors la porte de mon placard avant d'apercevoir un dernier petit paquet de ramen. Ça me suffira pour ce soir, pensais-je, je rachèterais des trucs demain.
Je vais donc faire chauffer l'eau et me mets à manger rapidement dans l'idée d'aller me coucher le plus vite possible. Une fois ce dîner si gastronomique englouti, je me mets en pyjama, fais ma toilette puis rentre dans les draps de mon tendre et bien-aimé lit. J'éteins la faible lumière de ma chambre et ferme mes yeux épuisés par la fatigue.
Le sommeil me gagnant petit à petit, les rêves commencèrent à pénétrer dans mon esprit. Pourtant ils semblent tous être les mêmes.. Jeon Jungkook que fait tu dans mes rêves ? C'est ridicule, je tourne alors la tête pour effacer l'image de mon meilleur ami de mes pensées. Sors de ma tête je t'en pris j'aimerais dormir...

??: Depuis quand tu parles dans ton sommeil toi ?
Je me lève en sursaut en cognant ma tête contre le mur. J'allume rapidement la lumière et sans même avoir reconnue la personne qui était devant moi, je lançais mon poing dans les airs qui, par chance, frappa l'intrus en pleine face. Celui ci se releva quelques secondes plus tard, il laissa echaper un gémissement en pinçant son nez qui saignait. Attendez mais... Jungkook ?!
T/P: M-mais toi ?
JK: Salut T/P... Je t'ai fait peur je crois ?
T/P: Espèce d'idiot ! Qu'est ce que tu fait là ? Mon dieu ton nez je suis désolée..
Je me levais de mon lit pour aller chercher une boîte de mouchoirs qui devrait suffire à essuyer tout le sang qui s'échappait de son nez, j'ai vraiment frappé plus fort que je ne le pensais... Je reviens alors la boîte dans la main et commence à soigner le nez de mon ami. Je rapproche mon visage du siens et prends son menton afin de lever sa tête pour éviter que trop de sang ne s'en échappe. Avec le plus grand des soins j'essaye donc de moucher Jungkook.
Son nez est vraiment beau maintenant que j'y pense. Yah, qu'est ce que je raconte moi. Mes yeux se baladèrent alors sur son visage et s'arrêtèrent contre mon gré sur ses lèvres. Je restais alors figée quelques minutes sur place.
JK: Yah j'ai mal moi, ça saigne !
Je reprend alors mes esprits. En effet, le sang était en train de dévaler sa bouche. C'est alors qu'il se lécha les lèvres.
JK: Pas mauvais.
T/P: Yah arrête c'est dégueu !
Jungkook se mît à rire.
Une fois le sang stoppé, je lui posais un petit pansement sur le haut du nez pour éviter tout saignement.
JK: Donc je disais... Depuis quand tu parles dans ton sommeil ?
Je réfléchis alors à ce à quoi je pensais il y a quelques minutes. Oh non. Je pensais à lui.
JK: "Sors de ma tête je t'en pris j'aimerais dormir", c'est ce que tu as dit~ -dit-il avec amusement.
Je baissais la tête, celle-ci étant devenue aussi rouge que son sang. Mon cœur se mit à battre plus fort. Mais qu'est ce qu'il se passe ? C'est quoi ça ? T/P reprends toi, si ça continue il va s'en rendre compte !
T/P: Ah vraiment ? Euh, j'en n'en ai pas souvenir et puis, tu ne m'avais jamais vue dormir avant.
JK: Ah tu crois ?~
Sa réponse fut suivie d'un grand sourire, ce qui n'arrangea pas la couleur de mon visage.
T/P: Bon... Tu n'avais pas mieux à faire ? D'ailleurs comment tu es rentré ?
JK: Hehe j'ai le double de tes clefs ma petite~
T/P: Yah ! Depuis quand ? Comment ?
Jungkook mit alors sa main sur ma bouche avant de chuchoter à mon oreille :
JK: Stop les questions~ Et j'aimerais savoir de qui tu pouvais bien rêver..?
T/P: J-je...
C'est alors qu'il déposa un bisous sur ma joue avant de se relever.
JK: Aaaah ça sent les ramen ici ! Je pensais que t'étais au régime. J'ai faaaimm~
Au régime ? Quel régime ! Pour qui il se prend lui ?
T/P: Yah je suis pas au régime !
JK: On va voir ça.
Il me pris soudainement dans ses bras avant de me regarder attentivement.
JK: Non en effet tu n'en a pas besoin, tu es légère comme une plume.
Il me lança alors un grand sourire avant de partir dans la cuisine.
Mon cœur... Il va exploser.
Après avoir dissipé la couleur de mes joues, je rejoins Jungkook dans la cuisine.
JK: Mais, t'as plus rien à manger ?
T/P: Non je comptais aller faire les courses demain.
Le jeune homme fit alors mine de bouder. Je lui souris avant d'aller chercher un petit paquet de chocolat qu'il me restais.
T/P: Tiens, mange.
Il sauta alors sur le paquet et couru jusqu'à ma chambre pour ensuite s'affaler sur le lit et manger.
T/P: Eh ! Je comptais dormir moi !
JK: Je ne bougerais pas~
T/P: Si c'est comme ça je vais m'allonger sur toi.
Qu'est ce que je viens de dire la ? Aaah mais quelle idiote ! Je repars alors dans la direction opposée en essayant de ne pas me faire remarquer, profitant de l'attention que Jungkook portait à ses chocolats... C'est alors que le jeune homme m'attrapa par le t-shirt et me tira vers lui en provoquant ma chute. Il m'entoura de ses bras et me serra contre lui.
JK: Bouge plus, je veux que tu restes là.
Je me retrouvais alors allongée sur Jungkook, ne sachant que faire.
T/P: Jungkook.. Je suis pas à l'aise la franchement...
JK: Ah, tu préfères comme ça ?
Il inversa nos places, Jungkook se retrouvant allongé sur moi. Son regard était plongé dans le miens. Je tourne alors la tête pour l'éviter.
Mais celui-ci rapprocha son visage du miens et nous étions presque nez à nez. Mon cœur se mit à battre de plus en plus fort et de plus en plus rapidement.
JK: Écoutes T/P, je sais qu'on est amis... Je comprendrais si tu ne voulais pas... Enfin..
C'est la première fois de ma vie que je le voyais embarrassé. Je contemplais ses yeux avec attention jusqu'à qu'il vienne déposer un long baiser sur mes lèvres. Par surprise j'eue un mouvement de recule puis pris part au baiser. Il passa sa main dans mes cheveux puis celle-ci glissa sur ma hanche. Je frissonnais.
JK: J-je suis désolé...
T/P: Pas la peine de t'excuser Jungkook...
JK: Je t'aime.
Je souris alors, mes joues se tintèrent d'un léger rouge. Il s'allongeait près de moi et je me blottis dans ses bras.
Le sommeil nous gagnait alors et nous nous endormons ensemble~












C'était mon premier OS ici, j'espère qu'il vous à plut! N'hésitez pas à me donner vos avis négatifs comme positifs~ Soyez indulgents s'il vous plaît haha~ Je compte en faire un sur chaque membre des Bangtan Sonyeondan et peut être une faire une fiction.. Enfin voilà~ merci d'avoir lu !

Jungkook [OS]Where stories live. Discover now