24|Far away|

2.2K 202 37
                                    

DEUXIÈME PARTIE

|Think up anger - Smells like teen  spirit|

'cause I've got a jet black heart
And there is a hurricane underneath it
Trying to keep us apart
I write with a poison pen
But these chemical moving between us
Are the reason to start again

Ces paroles résonnent dans mon crâne alors que l'avion décolle du sol Américain. Les hôtesses nous souhaitent un agréable vol et nous comblent d'attentions, alors que j'observe avec tristesse la ville s'éloignant, par le hublot.
Plus nous prenons de la hauteur et plus mon coeur se brise.

* * *

"Tu verras, nous habitons dans un quartier super génial. Nos colocs sont tous en vacances, alors tu vas pouvoir squatter l'une des chambres.
-Je prends des cours de renforcement pendant l'été donc tu ne vas pas me voir beaucoup, Penny travaille mais elle sera beaucoup plus présente que moi. Je suppose que ça ne te dérange pas de rester en solitaire?"

Il se retourne vers moi en souriant, tout en posant une main sur la cuisse de sa petite-amie Penny, conduisant.

"Combien de temps comptes-tu rester?
-je n'en sais rien...
-de toute façon tu es la bienvenue. Je suis tellement heureux que tu sois là!"

Je me force à sourire à mon frère Dylan ; malgré ma joie des retrouvailles, je ne peux m'empêcher d'être maussade. Comme d'habitude.

Mon esprit est entièrement tourné vers Luke.

* * *

"Voila. Tu peux t'installer ici. C'est la chambre de Lisa normalement, mais elle dort dans la chambre de Kris, alors elle est complètement vide. Installe tes affaires, fais comme chez toi, ça ne la dérange absolument pas"

Je remercie mon frère d'un sourire, l'observe sortir de la chambre de sa démarche nonchalante.
Sans un mot, je pose ma valise sur le lit, et range mes vêtements un à un dans l'armoire vide. Les vêtements choisi par Jen, et ceux achetés avec Ashton. Une image de Luke, me voyant pour la première fois dans ma robe, rougissant.
Je déplie lentement la longue robe portée lors de l'avant première ; je la pose avec délicatesse sur un cintre, faisant attention à ce qu'elle ne traîne pas par terre. Une image de Luke, se penchant vers moi pour m'embrasser chastement.
Après les vêtements, les petits objets de mon quotidien. Mes produits de beautés, mes écouteurs, quelques livres...une peluche en forme de loup, celle de Luke. Je la pose sur le lit, souriant à ce souvenir. Une image de Luke, dormant avec sa peluche. Enfin, entassés au fond de la valise, tous les dessins autrefois accrochés dans ma cabine, que j'ai embarqué avec moi quand la cuisine à prit feu.
Ils n'ont pas été abîmés, ce sont les mêmes. Dans une autre pochette, tout ceux que je n'ai pas eu le temps d'accrocher, ou ceux qui étaient trop personnels voir intimes à mon goût.
Je feuillette ces dessins, uns par uns. Luke, Luke est partout. Presque tous sont des représentations de lui, certaines métaphoriques.

Ça me fait tellement de mal, cette séparation.
Il a beau me dire qu'on se reverra, je sais que c'est inutile ; ce sont des rêves inutiles. Nous ne pouvons être ensemble. Je ne peux sacrifier son avenir dans le groupe juste pour une once de sentiments.

J'ai bien fait de venir ici, en Angleterre. Je vais pouvoir essayer de l'oublier.
Alors, je range les dessins, la peluche et la robe dans la valise, que je glisse en dessous de mon lit.

Il est temps de redevenir la fille que j'étais.

* * *
De: LUKE

Sous contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant