3p2|Ashton Irwin|

2.9K 250 75
                                    

|Blink-182 - Another girl, Another planet|

"Je t'en pris, dis moi que c'est une mauvaise blague.
-je t'assure que non! Et je ne vois pas en quoi tu es fâchée : tu vas avoir pleins de nouveaux vêtements !"

Je soupire de frustration, tout en m'affalant dans mon canapé, mes fiches d'Histoire des Etats-Unis sur mes genoux.

Il ne reste plus que deux semaines avant la fin des cours, ou plutôt, le début de la tournée pour moi.
J'ai rencontré Ashton et Lydia il y a trois semaines : entre temps, je suis devenue amie avec la jeune femme, entretenant régulièrement des conversations téléphoniques avec elle. Bizarrement, je n'ai eu aucune nouvelle d'Ashton. Je le pardonne, en me disant que son travail l'occupe totalement. Je crois avoir entendu dire par Lydia qu'il est en voyage au Japon avec le groupe, et donc injoignable.

Oui, je m'en souviens bien maintenant. D'ailleurs, elle n'a pas arrêté de se plaindre a ce sujet.
"Oh, Ashton me manque tellement ! / j'ai envie de le serrer dans mes bras ! / je n'ai pas eu de nouvelle de lui depuis une heure, tu penses qu'il lui est arrivé quelque chose?"

"Le manageur n'a jamais précisé que je devrais passer par un relooking intégral!
-et bien, je suppose qu'il ne l'a pas précisé car il a pensé que c'était évident?"

Je lève les yeux au ciel ( fort heureusement, elle ne peut pas me voir).
Elle vient de m'annoncer que, avant de commencer la tournée, je vais devoir être entièrement changée en poupée Barbie. Fantastique non?
Je me rappelle désormais les paroles du manageur : "tu dois paraître parfaite aux yeux de tous. Les fans doivent t'envier, elles voudront toutes être à ta place!"
Je classe intérieurement la case Relooking dans le coin des choses dont je ne dois pas faire attention pour que tout se passe comme prévu, merveilleusement bien.

"C'est fantastique Lydia, mais je dois te laisser. Mes partiels commencent demain, je dois absolument réviser.
-d'accord. Bonne chance!"

Je la remercie, puis raccroche. Je me plonge ensuite dans mes notes, maudissant mon prof d'histoire des États-Unis, maudissant le monde entier, maudissant l'existence de ce contrat et surtout : maudissant l'idée d'un relooking.
Entrer dans un magasin de vêtement a toujours été un véritable cauchemar. Je m'habille comme je peux en commandant mes vêtements sur internet, le moins souvent possible. Ma garde robe se constitue uniquement de quelques jeans, t-shirts unis et sweat-shirt. Pas besoin de plus.

Alors que j'essaye tant bien que mal de réviser, la sonnerie de l'appartement retenti . Je jette un coup d'œil à mon téléphone : il est huit heures du soir. Qui est assez idiot pour venir me déranger a cette heure?

Je me lève, et ouvre la porte d'un coup sec: sur Stan.
Je me retient de soupirer et de lui claquer la porte au nez: a la place, je jette un coup d'œil à ses vêtements : pantalon vert d'eau et polo rose. Il y a trop de couleur d'un coup, ça me donne la nausée.

"Bonsoir Heather!
-Salut, Stan."

Il semble prendre ma réponse comme une invitation car il s'engouffre dans mon appartement. Je ferme derrière lui en croisant mes bras sur ma poitrine, puis le rejoins sur le canapé.

"Tu révises encore pour demain?
-ouaip. Pas toi?"

Il rit.

"Bien sur que non! J'ai révisé toute la semaine déjà. Ce soir, je fais la fête !"

Encore! Ne me dites pas que...

"Et tu devrais venir, ça te ferais du bien.
-je ne crois pas, non."

Sous contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant