8|Fury|

2.3K 238 43
                                    

|Twenty one pilots - Car radio|

Lorsque j'ouvre les yeux ce matin là, je me demande où je suis. Je prends quelques instants avant de réaliser que je suis dans un bus en marche, et dans le lit de Luke.
J'ai étrangement bien dormi dans ses draps, mieux que dans les miens. Je m'étire en baillant, et souris à la vue de la peluche en forme de Loup.
Je descends du lit, en prenant bien garde de ne pas tomber. C'est la première fois que je suis dans le bus alors qu'il roule ; c'est une drôle de sensation.
Je jette rapidement un œil à mon lit : il est vide. Luke est, de toute évidence, déjà debout. J'en profite pour cacher la peluche avec laquelle j'ai dormis dans ma couchette, bien décidée et ne pas lui rendre tant qu'il n'aura pas remarqué son absence.
J'enfile un jogging fin gris, et un gilet long que j'adore et qui ne me quitte jamais. Je rejoins ensuite la pièce principale, me frottant les yeux.

Luke est assit, déjeunant. Il me sourit quand il me voit, et me montre d'un signe de tête la place en face de lui: une tasse est prête, ainsi que plusieurs pâtisseries.

"Je ne sais pas ce que tu déjeunes, alors je t'ai préparé la même chose que moi."

Je souris à cette attention ; jamais personne n'avait fait ça pour moi. Je le remercie, disant que c'est parfait, et déguste ce déjeuner.

"Où allons nous?
-San Diego. C'est sympa comme coin."

Il n'y a ensuite plus aucune parole, mais ce n'est pas gênant. Lydia nous rejoint environ une demie heure plus tard, visiblement très fatiguée.

"Ashton n'a pas arrêté de m'écraser toute la nuit. Qu'est-ce qu'il me donnait chaud!"

Je l'écoute ensuite se plaindre pendant de nombreuses minutes, jusqu'à ce que la sonnerie de mon téléphone résonne dans le bus.

Je décroche, et vais m'enfermer dans la salle de bain pour ne déranger personne, et surtout avoir de l'intimité.

"Oui?
-Salut Heather, c'est Stan."

Je soupire. J'ignorais qu'il avait mon numéro de téléphone. J'ai l'impression de ne pas lui avoir parlé pendant des lustres, alors qu'il a été collé à moi toute l'année.

"Oh, salut.
-je voulais juste prendre de tes nouvelles.
-eh bien, ça va."

Un silence pesant s'en suit, pendant lequel je me demande qu'elle est la raison exacte de son appel.

"Je ne vais pas y aller par quatre chemins , Heather. Je veux juste comprendre ce qu'il se passe.
-excuse-moi?"

Je commence a avoir des bouffées de chaleurs, dues au stress. Que me veut-il? S'est-il rendu compte de la mascarade ?

"Qu'est-ce qu'il a de plus que moi?"

Je ferme les yeux, prenant une grande inspiration, alors que je sens sa voix trembloter a l'autre bout du fil.

"J'ai été là pour toi pendant toute l'année. J'ai prit soin de toi, je t'ai chéri, j'ai essayé de te donner du réconfort. Tu ne m'as jamais remerciée, tu...tu n'as jamais accepté une seule de mes invitations! Et là, il arrive dans ta vie...c'est complètement fou.
-tu ne comprends pas, Stan...
-j'ai l'impression de ne plus te reconnaître! Tu apparais sur des clichés et dans les journaux à ses côtés, sur les réseaux sociaux...mais ce n'est pas toi! Tu n'es pas comme ça! La véritable Heather aurait fuit en courant devant toute cette popularité. Partir en tournée avec eux?! Mais bon sang, qu'est-ce qu'il te prend?"

Sous contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant