XIII

1.5K 115 16
                                    

Thomas, je t'aime. À l'infini.

___________________

L'après midi passa très vite. Je rentra, fatiguée de mon après midi. Pourtant on peut pas dire que j'ai tellement travaillé que ça ! xD. Je filait à la douche.

******pendant ce temps******
La maman d'Elsa alla dans sa chambre pour la voir, sauf qu'elle n'était pas là. Le téléphone de sa fille vibra. Intriguée, sa mère se pencha sur ce téléphone et aperçu le message adressé à sa fille:

From: 💞 💞
"super après midi, je t'aime princesse 😘😍❤️"

La mère se demanda pourquoi sa fille ne lui avait pas parlé de son petit copain. Entandant sa fille sortir de la douche, elle s'empressa de quitter la pièce.

*********************

Je sorti tranquillement de la salle de bains lorsque je vis ma mère quitter ma chambre.

- Pourquoi tu étais dans ma chambre ?

- Ehhmmm, je te cherchais justement, me dit elle. Elle paraissait gênée.

- Ok. lui sortis-je, attendant qu'elle me pose sa question.

...

- Bahh, tu voulais me dire quoi ? dis-je un peu énervée.

- Ahh euum. Je ne sais pas trop à quelle heure je rentrerai demain, avec ton père, alors tu te feras à manger toute seule.

- D'accord, je me ferai des pâtes. Mais papa avait pas une réunion demain!?

- Non, elle a été annulée. renchérit ma mère qui parti.

Je n'aime pas lorsque ma mère entrait comme ça dans ma chambre, c'était louche.

******************
Le lendemain

Je rentrais de l'école et j'allais donc me faire à manger. J'allais chercher les pâtes dans le garage, le sol était congelé et j'étais en chaussettes *cool*. J'éteignit la lumière et referma la porte. Je fis mes devoirs et regarda la télé. breff, c'était une soirée "jogging, netflix and chill". Sauf que j'avais pas de code netflix.

Je regardai tranquillement Peter Pan, parce que OUAIS, L'ACTEUR EST BEAU MEME S'IL À 12 ANS ((((mdrrr dsl peter pan c'est une partie de mon enfance, et là, c'est Sarah qui parle)))), quand j'entendis du bruit dans le garage.

Je me leva. J'avais envie de faire pipi. Comme quand je jouais à cache-cache étant petite. Je n'osais pas m'approcher de la porte qui menait au garage.

Quand tout à coup.








Mon chat. Je vis mon chat. AH L'BATARD. C'ÉTAIT LUI. QUI FAISAIT LE BORDEL DANS LE GARAGE!!!! Je fis quelques caresses à cet imbécile qui se mit à ronronner. Je leva les yeux, et vis la porte du garage entrouverte. Et une raie de lumière. Alors que je l'avais éteinte.

La panique me monta à la gorge. Je pris mon téléphone et composa le numéro de ma mère. Je n'avais pas encore appuyé sur le téléphone vert.

J'entendis quelqu'un jurer à voix basse. La lumière s'éteignit et la porte commençait à s'ouvrir. Prise de panique, j'appuya sur le téléphone vert. Je vis un visage féminin s'avancer. Une sonnerie de téléphone retentit.

____________________

La suite très bientôt *emojis perverse* 😏

Sarah ❤️

Waiting ... || TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant