III

2.5K 196 12
                                    

Je décidais donc de retourner sur le toit de cet immeuble.
_____________

J'espérais secrètement y retrouver Thomas, pas étendu sur le sol en bas de l'immeuble, ni prêt à sauter tout en haut de ce meme immeuble, juste là, à m'attendre, lui aussi.

Mais quand j'arriva en haut, personne. Rien. Nada.
En même temps, il n'étais que 4heure de l'après midi. J'avais quand même apporter un goûter dans un sac, des gants et un bonnet.

Il faisait froid, en cette apres midi d'octobre, alors j'enfila mon bonnet sur mes cheveux tout moche. Puis je sortis mon petit carnet à dessins, et je commençais a gribouiller.

Puis je gribouilla en pensant.
En pensant à quoi, et qui? Devinez ! Thomas. Je pensais a lui.

Je me demande c'est quoi son problème en fait. Pourquoi il était prêt à sauter et s'écrabouiller en bas de cet immeuble ?
Et aussi, pourquoi moi, Elsa Joly, 16 ans, vivant à Dessen, une ville près de Londres, n'avait pas demandé son numéro de téléphone à Thomas Brodie Sangster.!???

J'en ai marre de dessiner ! Mais qu'est ce qu'il fout bordel !??
C'est bon je rentre chez moi j'en ai marre d'attendre quelqu'un, de toute façon il allait pas revenir encore une fois et«Salut Elsa»...

Oh... Thomas.

« - Salut Thomas, ça va mieux qu'hier ?
- Emh... Ouais, on peut dire ça comme ça... J'ai plus envie de sauter de ce toit maintenant, tu vois ce que je veux dire !?
- Oui. De toute façon je t'interdis de sauter de ce toit. Et meme de n'importe quel autre toit. Je t'interdis de te faire du mal»

Il rigole.

Waiting ... || TBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant