Chapitre 8: C'est la fin !! (dernier chapitre)

8.5K 338 203
                                    

Trois jours étaient passé et aujourd'hui le soleil se levait sur la ville de Magnolia. Les oiseaux chantaient, le soleil toujours aussi rayonnant réveillait petit à petit les habitants. Ce jour était spécial car c'était non seulement un jour d'anniversaire mais aussi un jour de couronnement pour notre très cher prince, le prince Natsu Dragneel.

Les marchands installaient leurs stand, les poissonniers finissaient d'installer leurs présentoirs, ainsi que les bijoutier et les autres marchands.
Des habitants étaient déjà présent et pour certains, commençaient déjà leurs achats. Le bruit s'installait petit à petit dans la ville de Magnolia. Des enfants venaient d'arriver avec leurs familles et couraient un peu partout cherchant à embêter quelques vendeurs, les taquinant en ce début de matinée.

Mais dirigeons nous plus vers un grand château. Un grand château où la vie avait repris depuis plus longtemps encore. Oui, depuis plus longtemps car aujourd'hui est un jour où le mot "travail " était particulièrement utilisé.
Entre les servantes et les serviteurs qui couraient un peu partout faisant des aller et retour sans cesse pour posé les grandes tables, les nappes, les chaises ou encore les décorations de table. Il y avait aussi d'autres personnes du personnel qui avaient installé une énorme échelle. Cette échelle servait à rejoindre l'emplacement pour posé le grand lustre utilisé seulement pour les grandes occasions. Il était très difficile à installer car il fallait en réalité plusieurs heures pour le mettre en place. En effet, il fallait mettre les pièces une par une et faire non seulement attention aux personnes qui étaient sur l'échelle mais aussi à ceux qui étaient en bas. Il ne fallait en aucun cas qu'une pièce ne tombe.
De plus, le personnel était très excité car le prince qu'ils avaient vu pour la plupart grandir, allait devenir roi et avoir une épouse. C'était donc très excitant pour eux.

Et si nous allions vers la chambre de celui dont tous les regards sont attirés ?
Sortons de cette grande salle rempli de bruit et dirigeons nous vers un endroit plus calme. Tournons à droite puis à gauche dans ces longs et larges couloirs remplis de tableaux anciens et de décorations pour le moins luxueux. Continuons ce long trajet pour arriver à une porte. Oui, une porte. Elle était de couleur bois avec l'emblème royal et le nom du propriétaire de cette chambre inscrit dessus en couleur or.

 Poussez ensuite cette porte très doucement. Entrez et regardez autour de vous. Cette salle est certe sombre, cependant nous pouvons encore distinguer les couleurs. Les murs étaient d'une couleur rouge flamboyante bien que atténuer par la pénombre et les meubles de couleur bois. Dès l'entrée de cette salle, nous pouvions voir un lit. Un très grand lit d'ailleurs. Il était d'un rouge vin cette fois ci. Mais "rouge vin" ne convenait  pas totalement à la description. C'était plutôt un rouge tourné vers le marron. Il y avait assez de place pour trois personnes à vrai dire. Mais une seule y dormait. À la droite, une table de chevet avec dessus une bougie éteinte ainsi que plusieurs allumettes grillées. À la gauche, une armoire. Cette armoire était très grande à vrai dire. Il y avait dedans plus de vêtements que l'on pourrait mettre dans une vie. Ensuite, si l'on continuait à gauche, une porte était présente, elle menait à la salle de bain.

Revenons au grand lit. Il y avait quelqu'un qui y dormait. Un jeune homme au cheveux roses -très séduisant il faut le dire- s'y trouvait, il avait un visage enfantin et souriait qui plus est. Il devait rêver de quelque chose de bien.

 Il dormait paisiblement quand quelqu'un toqua à la porte.

Il grogna de mécontentement puis ouvrit un oeil. Il essayait de se lever, avec difficulté mais y arriva finalement. Il se dirigea ensuite vers la porte et l'ouvrit d'un coup.
Une jeune femme aux cheveux blancs et long ainsi qu'une autre jeune fille mais cette fois ci les cheveux plus court que la première étaient là entrain d'attendre que Natsu leur donne la parole. Celui-ci les regarda le flou encore présent et leur demanda:

Un amour éternel [Tᴇʀᴍɪɴé]Where stories live. Discover now