Partie 12

161K 9K 4.4K
                                    

J'étais juste en panique, comment ça houssem est parti voir mes frères ? Déjà, de quoi il se mêle ? Et même ça va foutre la merde encore plus ! Déjà que mes frères j'suis sur qu'ils étaient en train de s'embrouiller entre eux, j'connais omar il a dû embrouiller Yacine comme il m'a frapper.

Moi - NAN NAN FAUT PAS QU'IL Y AILLE RIAD STP RAMÈNE LE ICI FAUT PAS QU'IL AILLE VOIR MES FRÈRES

Riad sors de la maison en courant pour rattraper houssem qui était déjà parti depuis 5 bonnes minutes. Il reviens avec lui 15 min après, houssem était super énervé.

Nessma - houssem !!

Elle lui saute dessus. Jessim aussi lui fais un câlin, il sert les jumeaux dans ses bras. J'étais toujours autant mal a l'aise que la dernière fois, les voir comme ça.. J'me sens de trop. J'prend mes affaires et je claque la porte.
Je marche comme ça, j'entends mon nom crié  d'une fenetre mais j'me retourne pas. J'continue, dans la rue, sans savoir trop ou aller. Je rentre pas chez moi ce soir, hors de question, j'ai pas envie de me refaire frapper. Je reste pas chez les jumeaux, trop mal a l'aise de les voir s'aimer comme ça, j'ai pas ma place la bas..
J'passe devant un hôtel, et vasy je m'en fou, ce soir j'me paye l'hôtel solo. J'arrive a l'accueil, j'demande une chambre pour une personne. Elle m'annonce 33€ , ça va c'est pas cher pour une seule nuit. J'vais dans ma chambre, j'pose mon sac et sérieusement je m'endors directement sans penser aux autres, pour une fois que je pense a moi..
Le lendemain je me réveille, j'avais pas mon téléphone je l'avais laisser chez moi, j'prend une douche, Je sors de l'hôtel et je marche direction le lycée, bah oui j'ai cours aujourd'hui même si j'ai pas mes affaires mehlich j'y vais quand même en mode touriste. A la base je commençais a 8h, j'suis arrivée à 11h normal la gonz mdr.
J'arrive, j'massois pas a côté de Jessim, il va poser trop de questions. J'massois tout a fond.

Jessim - Sara t'étais ou hier ?

Il s'est installer à côté de moi. Jlui répond pas.

Jessim - putain Sara réponds, toute la nuit on t'a chercher de partout avec Nessma, Riad, houssem et tes frères !

Moi - j'men fou d'mes frères mais désolée pour vous

Je lui fais un câlin.

Jessim - j'envoie juste un message a tout le monde pour les rassurer

Moi - si tu veux

Je vois son téléphone

>>Jessim, a Houssem, Riad, Nessma, Yacine, Omar : Sara est venue en cours, elle va bien. <<

On sors on va a la recré et j'ai le droit au même discours mais de la part de Nessma, je lui fais un câlin aussi et on se réconcilie mdr.

Nessma - mais ce que je comprend pas, c'est t'étais ou ? Ta dormi ou ?

Moi - t'a vu l'hôtel à côté de berliose ?

Nessma - dis wallah ?

Moi - wallah j'ai dormi la bas toute seule j'étais bien

Nessma - Mdrrr sale folle

On retourne en cours, la journée passe j'finissais a 18h . On est en hiver la nuit tombe vite, c'est pas j'vois Riad Houssem Yacine et Omar arriver vers moi.. Je suis dans la meeeeeerde

Chronique de Sara - un cœur sous ses airs de ThugHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin