Partie 33

131K 7.5K 1.4K
                                    

Après avoir raccrocher avec lui, il m'a rappeler 18fois sans vous mentir ! J'ai pas répondu toz tu veux parler va parler a Samantha laisse moi tranquille. J'recois un message d'houssem justement

>>Houssem - TSAI QUOI TU VEUX PAS RÉPONDRE SALE PUTE BAH NIQUE TA RACE

Moi - merci bisous Bibiche<<

Mdrr ca fou les mort quand t'insulte quelqu'un et qu'il te réponds gentillement, j'aime trop faire ca ! Bref les trois jours d'exclusions sah j'ai fais que parler par messages avec Nessma, Houssem pas de nouvelles et j'men fou complet. Les trois jours on devait se voir avec la clique mais du coup non, jsai pas on était tous ko mais on s'est dis qu'on ferais une sortie ce week-end. Bref, pendant les trois jours et sous la surveillance de mes frères jsuis pas sorti, j'ai fais que rédiger cette putain de lettre d'excuse qui a la fin faisait une feuille double complète. J'arrive en cours le vendredi matin, tout se passe bien. Le cours de gestion était de 17 à 18h, aller go j'dois lire ma lettre d'excuses genre. J'me lance, j'vais au tableau.

Le prof - allez y Sara, lisez nous ca.

Moi - euh ouais, juste Samantha lève toi et viens devant moi comme ca j'te la dis dans les yeux la lettre.

Le prof - quelle bonne initiative !

Elle se lève toute contente et viens devant moi.

Moi - Humm Humm. J'peux commencer ?

Le prof - allez y Sara

Moi - alors. Chère Samantha, dès que je suis arrivée dans cette classe je l'avoue j'ai été jalouse de toi, de ta beauté et de la façon dont tu traitais les personnes de la classe. Tu avais l'air d'être une reine dans cette classe d'esclaves, tu gerais tout.. J'aurais tant voulu être comme toi, pouvoir tout contrôler, être dans l'excès sans qu'on me critique. C'est peut être pour ça que je me suis léguer contre toi, par pure jalousie. Je m'excuse donc de t'avoir menacer de te jeter par la fenêtre et de t'avoir pris par les cheveux, de t'avoir dis des méchancetés et j'espère qu'on pourra devenir amies. (Jreprend ma respiration) ca c'est ce que t'aurai voulu entendre ma belle mais smeh j'suis pas comme ça. Ma petite, j'assume tout mes faits et tout ce que j'ai pu te dire. Samantha, ouais j'suis venu au milieu de l'année mais j'te l'dis droit dans les yeux : jamais je m'écraserais devant toi.  Si j'recite cette lettre aujourd'hui devant la classe c'est pour vous dire que cette femme a l'air sûre d'elle mais si on enlève son maquillage ses extensions et son putain de chewing-gum qu'elle est tout le temps en train de mâcher, elle est rien. Toujours dans les yeux ma biche j'te dis que quand j'ai mis ta tête par la fenêtre, du fond du cœur j'voulais te pousser mais la raison l'emporte, j'suis pas folle. Bref, t'aurais voulu que j'mexcuse, mais si j'mexcuse ca veux dire que j'mecrase devant toi, que j'dis que t'es supérieur à moi, alors que j'pense pas ca. J'pense pas non plus que j'suis supérieur à toi, loin de la, on est juste deux personnes différentes, mais vraiment différentes. T'es juste la personne que je déteste le plus au monde, chez toi tu as vraiment tout ce que je déteste. J'vois pas pourquoi j'serais obligee de te faire des excuses alors que c'est toi qui cherche la merde. Comme on dis, tu cherche, tu trouve. T'a chercher la mauvaise personne parce que quand on m'fais une crasse, j'pourri la vie de la personne donc t'es dans la merde avec moi. Tu peux aller voir Jazati ou qui tu veux comme j'te l'dis jassume tout ce que je dis que ce sois devant toi devant Jazati devant tout le monde jchangerais jamais de caractère parce qu'une gamine veut faire la belle avec moi. Tu veux faire la fille qui a du caractère ma pauvre t'a rien vécu dans ta vie, tu rentre chez toi le soir dans ta villa avec tes parents, ta piscine, ton chien, et tu viens faire la raclure ici ? La fille qui insulte de pute ? Vu ton grade ma biche ce mot devrais même pas sortir de ta bouche, a ton avis maman et papa penserais quoi de toi si ils savaient tout ca de toi ? Réfléchie à tes actes. Tu veux faire la femme qui viens de la cité, qui fais la belle la thug ? Est ce que t'a déjà mis les pieds dans une cité au moins ? A part pour aller dans les caves, j'pense pas.

Le prof - Sara vous allez trop loin

Moi - j'dis c'que j'pense. J'peux continuer ou vous allez continuer de la défendre ?

Le prof - Sara, vous..

Moi - DONC JE DISAIS. Tu pense avoir des soucis, ta que 18 ans tu crois que t'a tout vécu ? Les seuls problèmes que t'a eu c'est quand ton hamster est mort !
Bref, j'finirais par te dire d'arrêter de jouer ce rôle de la femme qui fais la belle parce que t'es qu'une merde Samantha j'te le dis toujours dans les yeux, ouais a la base ça devait être une lettre d'excuses, mais jamais j'mexcuserais devant une femme comme toi. J'ai fini ma lettre monsieur !

Ptdrrrr alors la toute ma classe ma regarder du genre choque, jessim était juste mort de rire, il m'a regarder il pleurais de rire, il s'est lever et m'a applaudi.

Jessim - OUAIIIIIS SARAAAA PRÉSIDENTE SARA PRÉSIDENTE !!

Moi - PTDRRR

Le prof - que pensez vous de la lettre de Sara ?

Jessim lève la main et le prof l'interroge

Jessim - j'pense que sara a dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas

Le prof - d'accord.. Quelqu'un d'autre veut en parler ?

Tout le monde a fermer sa gueule même naoufel pfff il dégoûte ce gars. Heureusement qu'il y avais Jessim wallah !

Samantha - monsieur j'peux répondre à Sara ?

Le prof - hum.. Euh..

Samantha - MONSIEUR !

Le prof - oui allez y Samantha..

Samantha - merci pour ta lettre, elle m'a même pas un peu toucher, mais sache que ton mec m'a appeler hier soir et j'lai vu.. C'est reparti avec lui, donc c'est mort pour toi ma biche.

Elle s'approche de mon oreille

Samantha - si t'a pas compris .. J'resort avec Houssem.

C'est la fin de cette partie

*Faites péter les commentaires

*Faites péter les votes

Boussah -S

Chronique de Sara - un cœur sous ses airs de ThugWhere stories live. Discover now