Partie 53

127K 6.4K 1.5K
                                    

Moi - OMAR ???? OMAR ????

Yacine - ZEBI SARA QUESTA FAIS ??? OMARRRRR LÈVE TOI FRÈRE

On le secouait dans tout les sens rien a faire, j'ai mis mon front contre celui d'Omar qui était allongé par terre. Houssem et Riad nous regardait en panique, ils tenaient ma mère.. Mon père tenait Yacine qui allait tout défoncer dans la maison.

Moi - omri réveille toi stp.. Omar..

J'entendais ma mère qui paniquait, qui disait à Houssem "MON FILS MON FILS", moi j'me suis mise à pleurer

Omar - PAHAHAHAHAAAA REGARDEZ TOUS VOS TÊTES BANDE DE HMAR TU CROIS C'EST UNE CLAQUETTE QUI VA M'ACHEVER ????

Moi - OH SALE BATARD !!!!!!

J'lai frapper de toute mes forces, ma mère alors la elle est parti chercher le chiffon dans la cuisine elle la fouetter avec ptdrr, Yacine il l'a insulter de tout les noms, Riad il était Peter de rire et Houssem s'est assis sur le canapé

Houssem - zebi famille de fous j'ai jurer vous êtes des fous !

Bref viens le moment ou on devais aller chez maroua. Houssem et Riad viennent pas vu que c'est que la famille proche, ils étaient juste venu le féliciter genre. On a pris des gros bouquets de fleurs et une gourmette pour maroua, la tradition c'est d'offrir quelque chose a la futur mariée. On arrive en bas de son bâtiment, Yacine prend le bouquet de fleur mdrr. On entre sa mère nous accueille, on voit Jamel et ses autres sœurs (presque toutes mariées) dans le salon... POURQUOI Y'A MEHDI ???

Je lui fais la bise pour lui dire bonjour et je m'assois à côté de lui.

Moi - euh tu m'explique ?

Mehdi - maroua c'est ma petite sœur, Jamel mon petit frère.

Moi - et tu pouvais pas prévenir ?

Mehdi - nan c'est bien meilleur les surprises.. T'inquiète tes frères savent qu'on se connaît nous deux mais ils savent pas que je te connaît par rapport à Houssem, ils croient (HAHAHAHAAAA C'EST ILS CROIENT PAS ILS CROIVENT POUR TOUT LES HMAR DE LA TERRE) qu'on s'est rencontrer au combat de boxe.

Moi - mais mes frères ils vont croire que y'a heja entre nous !

Mehdi - mdrrr ma sœur t'a 19 ans j'en ai 30 wsh tu te calme ptdrr

Moi - Ptdrrr sale vieux

Il me donne un coup dans l'épaule et je vais m'assoir a coté de Yacine et ma mère. Ses sœurs nous font le service (thé café gâteau) puis on viens aux choses sérieuses, Maroua doit arriver.
Petite précision, les sœurs de Maroua sont trois, y'en a une elle a 35 ans, l'autre 19 (mon âge) et l'autre 12. Celle de 19 ans est déjà mariée et enceinte ! Wow ! Elle a pas chômer elle ptdrrr. EN GROOOOOS pour ceux/celles qui ont pas compris ca fais la sœur puis mehdi, Jamel, Maroua et les deux autres sœurs, jvais pas rentrer dans les détails des prénoms sinon on va plus s'en sortir.  Bref, sa mère va la chercher dans sa chambre, elle arrive ma sha Allah elle est superbe. Petite, brune aux grands yeux marrons noirs, cheveux longs ma sha Allah entre le bouclé et le lisse. Elle arrive et s'assoit entre Jamel et son père, alors Yacine ptdrr il l'a dévorait du regard, elle baissait la tête de timidité.

Son père dis une phrase spéciale en arabe, en gros "pourquoi vous êtes la" et mon père réponds "je suis venu pour te demander de donner la main de ta fille a mon fils". Son père regarde maroua

Son père - maroua benti tu es d'accord ?

Maroua - oui baba, oui..

Son père - al Hamdulilah, je suis d'accord alors.

Chronique de Sara - un cœur sous ses airs de ThugWhere stories live. Discover now