Chapitre 14 : Research

5.2K 260 17
                                    

PDV Eden :

Toute une journée. C'est le temps qu'il nous a pris pour avoir ne serait-ce qu'une parcelle de piste concernant la soi-disante Louve Blanche et croyez moi sur paroles, je n'en peux plus ! Lire, lire et encore lire c'est épuisant, sans compter les cours évidemment. J'ai cru que ma tête allait exploser. Et tout ce qu'on a réussi à dénicher sur cet Alpha, c'est que le village d'où elle vient - toujours selon la légende - se trouve ici aux États-Unis et également que la totalité des descendante de la Louve Blanche sont revenues au moins une fois dans le village où tout à commencer - parfois même sans le savoir - et aussi qu'au fil du temps, les gens ont fini par oublier petit à petit cette légende jusqu'à ne plus exister ou presque, même si cela, on l'avait déjà compris.

Et c'est TOUT !

Ce que j'ai trouver étrange, est le fait que Liam était entièrement introuvable toute la journée comme s'il avait disparu. Et puis je ne voulais pas faire la fille collante en l'harcelant au téléphone pour savoir ce qu'il faisait, même si l'envie était bien présente.

Cher journal,

Je ne comprend plus rien dans ma vie. Tout va beaucoup trop vite. Je viens à peine d'accepter le fait que je vis entourée de créature surnaturelle, qu'il faut déjà que j'aide ces derniers. Et puis il y a aussi mon coma, et également Nathalie qui me harcèle depuis mon réveille et que d'ailleurs je ne compte en aucun cas adresser la parole pour l'instant, et sans parler de mes sentiments pour Liam. Parce que oui, j'ai des sentiments pour lui. Je ne sais pas s'il sont amoureux ou quoi que se soit, mais je me sens tellement bien quand il est là. C'est fou de penser que moi, Eden Alvarez, dure à cuire et tout ce qui va avec, éprouve des sentiments réels pour quelqu'un. Enfin bref, passons.

-Eden ?! Viens manger ! Me cria Stiles.

Je ne sais pas pourquoi mais tout le monde cri dans cette maison. Je ferma mon journal, le rangea soigneusement et couru vers la salle à manger, donc oui j'avais faim, vraiment faim.

-Qu'est-ce qu'on mange ? Demandai-je.

-J'ai fait des spaghetti, je savais pas trop quoi faire et je suis pas vraiment un bon cuisinier, me fit Stiles. En plus de ça, mon per est de garde cette nuit.

J'hocha la tête et me dirigea vers le four où il y avait la casserole de pâtes. Je l'ouvrit et m'écriais rapidement.

-Mais enfin Stiles ! Il faut mettre de l'eau dedans t'es au courant ?!

-J'en ai mis de l'eau je te jure !

Il s'approcha de la casserole et sa mâchoire faillit se décrocher tandis que j'eclatais de rire.

-Stiles tu n'as pas mis d'eau dans les pâtes, dis-je après m'être calmer.

-J'en étais pourtant sûr, murmura-t-il.

Je ricanna de nouveau.

-Bon tu sais quoi ? On va commander des pizzas au moins on risque rien.

Il ria aussi et acquiesça en empoignant son téléphone et informa la pizzeria de ce que l'on désirait.

Au bout de deux heures d'une pizza chacun et de nombreux fou rires, le sommeil me rattrapa et je me réfugia de nouveau dans ma chambre avant d'avoir souhaiter un "bonne nuit" à Stiles.

Le lendemain matin, je fût prête rapidement ce qui est un exploit en ce qui me concerne. Quand mon "frère" me rejoignit, nous quittâmes la maison en direction du lycée.

PDV Scott :

-Scott ? M'appela Kira. Où était Liam hier ?

Je soupira.

La Louve Blanche.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant