Chapitre 6 : The Orphans

7.1K 327 79
                                    

PDV Eden :

Cher journal :

Hier à été la plus belle journée de toute ma vie. Liam était resté avec moi jusqu'à ce que George ne revienne en compagnie de Stiles. Il avait agis avec moi comme il le faisait d'habitude, comme si je ne lui avait rien dit sur mon passé. Et pour cela, je lui en était reconnaissante. Je ne voulais pas qu'il me voit avec pitié, car c'est la seule chose que j'ai reçu depuis la mort de mes parents. Je me suis bagarrer encore hier, avec Laura Parker. Ça m'a quand même valut deux jours d'exclusions donc aujourd'hui et demain. Je ne verrai pas Liam pendant deux jours. Deux p*tain de jours. On dirait une groupie quand je parle là tout de suite. La veille, George ne m'a même pas sermonné. Il m'a juste demander pourquoi j'avais fais ça. Je lui est raconté dans les moindres détails la scène et il m'avait juste dit d'aller me coucher. Même pas de punition rien. Même pas de "si tu continue tu finira à la porte !". Rien de tout ça. Il était même passer dans ma chambre pendant que je dormais, enfin essayais de dormir, pour me souhaiter bonne nuit. Stiles ne me parlait plus autant qu'avant et ça me brisait le coeur. Je pense que je vais aller me chercher quelque chose à manger.

Je refermais mon journal et alla à la cuisine. Le frigonetant assez vide je me décidait donc à sortir manger dehors. Je retourna dans ma chambre, m'habilla d'un simple short en Jean foncé taille haute, ainsi que d'un débardeur court avec écris : #Wolf, dessus. Je mis mes vans galaxy ainsi qu'une veste en jean clair. Simple, et confortable. Je pris ensuite mon sac à mains et sortit de la maison, en prenant soins de bien fermer la porte à clé. Une fois dehors je me suis mise à marcher, sans vraiment savoir où aller. Je me rappelait juste qu'il y avait un café pas loin de là où je me trouvait. Je m'engagea dans une direction quelconque. Les minutes passaient avant que je n'aperçoive enfin le fameux café. Je m'y engouffra. Il n'était pas vraiment rempli. À vrai dire, il est quand même 15h alors c'est normal. Je m'assis et une serveuse vint m'apporter la carte. Elle était plutôt belle, devait avoir dans la vingtaine et elle avait de belle formes fallait l'avouer. Ses longs cheveux roux et lisse tombaient dans son dos, telle une cascade de feu en fusion. Oula ! Je divague complètement là. Elle partit ensuite, me laissant le temps de choisir.

-Hey salut ! M'interpella une voix masculine.

Je releva la tête pour me retrouver nez à nez avec un garçon d'environ mon âge, peut être même 1 ou 2 ans de plus. Il était brun et avait de magnifique yeux marrons-verts, et vu sa carrure, c'était un sportif.

-Euh...salut ?

-On ne se connait pas, je m'appelle Brett, et toi c'est Eden c'est ça ?

-O...oui, comment tu le sait ?

Il s'assit en face de moi. Tranquille le gars quoi !

-C'est un secret.

Et là il me fit un clin d'œil. Ok, mec redescent sur terre, t'es canon mais pas mon genre tu vois !

-Ok et, tu veux quelque chose en particulier ? Demandai-je.

Il sembla choqué de ma réplique une fraction de seconde avant de reprendre contenance.

-J'ai appris ce qu'il s'était passé hier, avec Laura Parker.

Je grimaça.

-T'as bien fait. Je ne la supportait pas non plus.

J'ecarquilla les yeux. Finalement je l'aimes bien celui là.

-Et puis...

Il s'approcha dangereusement de moi, sans me quitter des yeux.

-Je voulais aussi te demander si tu voulais aller au ciné avec moi ce soir.

Il redescent d'un coup dans mon estime. J'y crois pas !

La Louve Blanche.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant