Chapitre 2 : Friends

9.5K 421 100
                                    

PDV : Stiles.

-...Les loups.

Je me raidit à ces mots sans m'en rendre compte, mais elle semblait ne pas l'avoir remarqué. Je continua donc la conversation comme si de rien était.

-J'aime beaucoup les loups aussi.

Ok c'est nul je sais mais c'est tout ce que j'ai trouvé à dire.

-Pourquoi tu les aimes tant toi ? Repris-je.

-Ça date de quand j'avais 7 ans. Ma famille d'accueil de l'époque m'avait emmener au zoo. Ce n'était pas pour moi qu'on y été aller c'était pour l'anniversaire de leur fils. Peu importe. Et lorsque nous sommes arrivés à l'enclos où les loups vivaient, je me suis sentit bizzare, comme en colère. Il y avait 14 loups et selon le guide, ils formaient une meute. Le couple Alpha se composait d'un mâle noir et d'une femelle blanche. Entièrement blanche. Ils étaient plus beau les uns que les autres. Majestueux, mystérieux, sauvages. Mais ce fut lorsque je croisa le regard de la femelle Alpha qu'il se passa un truc. Je ne sais pas comme un...je n'rn sais rien en fait. Elle et moi on s'est...juste fixées pendant exactement 3 longues minutes. J'avais l'impression que...je ne sais pas comment décrire ça. J'avais l'impression que ma place était avec elle. Je sais je suis bizzare pas la peine de me le dire.

Alors là j'étais scotché. Il y a deux ans je n'aurai jamais cru un truc pareil, je me serais dit qu'elle était folle. Mais depuis ce qui est arrivé à Scott, les choses sont devenus soudainement moins étrange. Je me demandais même si il n'y avait pas quelque chose de surnaturel chez elle. En même temps ça ne m'étonnerais pas.

-Waouw...c'est vrai que c'est un peu étrange. Pas toi hein je te rassure ! Mais cette histoire est bizzare en effet, dis-je maladroitement.

Elle me sourit simplement. Il allait falloir que j'en parle aux autres. D'ailleurs nous arrivons à destination.

PDV Eden :

Stiles s'arrêta devant un grand bâtiments qui avait l'air assez vieux. La Bibliothèque.

-Tes amis aimes la lectures ? Plaisantais-je.

-On peux dire ça, dit-il en se grattant la nuque nerveusement. Allez viens.

Je le suivis alors à l'intérieur. Il y avait beaucoup de livres. En même temps c'est une bibliothèque aussi. On monta un assez grand escalier et parcouru l'étage pour arriver devant une table où se tenait 7 personnes. Et ben quand ils révisent ils le font pas à la légère.

Un grand brun vit Stiles en premier et lorsqu'il me vit également limite accrocher à Stiles ( C'est une image bien sûr ) il fronça les sourcils en signé d'incompréhension.

-Salut les gars ! Lança Stiles.

Ils relevèrent donc tous la tête et affichèrent la même tête que le premier. Si je fais dans l'ordre de gauche à droite, il y avait une rousse, une asiatique, le brun, un autre qui semblait un peu plus jeune, deux brunes et enfin un aux cheveux bouclés. Que du beau monde tout ça. Néanmoins mon attention fut attiré par celui qui semblait être le plus jeune. Il avait un regard bleu très accrocheur je dois dire. Il haussa un sourcil en voyant que jenle fixait un peu trop et je détourna les yeux en sentant mon visage se teinté de rose léger.

-Je vous présente Eden, elle est arrivée hier. C'est elle qui va vivre chez moi désormais. Je vous en avait parlé la semaine dernière.

Je leur souris maladroitement.

-Salut...dis-je doucement.

L'Asiatique m'offrit un magnifique sourire tout comme la brune qui se trouvait aux côtés du bouclé. La rousse me souriait aussi mais plus modérément alors que la dernière fille d'entre eux me fusillait limite du regard. Les garçons quant à eux se contentait d'un hochement de tête.

La Louve Blanche.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant