Prologue

2.1K 81 2
                                    

Je marche d'un pas vif dans la rue. Il est 6h du matin, ici, à Quantico.

Je suis fatiguée. Cela va bientôt faire 48h que je ne fonctionne qu'au stress et au café.

Je suis arrivée devant mon immeuble. Je grimpe mécaniquement les marches, insère la clé dans la serrure de mon appartement, entre, referme la porte et m'écroule sur le canapé juste avant de rejoindre Morphée au pays des Songes.

Lorsque je me réveille, il est 10h. Je me lève péniblement et me prépare un chocolat chaud. J'ai toujours eu un faible pour cet aphrodisiaque.

Ma tasse en main je retourne sur le canapé et allume mon ordinateur portable afin de rédiger mon rapport. L'affaire que je viens de traiter à certainement été une des plus délicates depuis que j'effectue ce métier, c'est-à-dire depuis 5 ans.

Du haut de mes 27 ans, être agent au FBI, et plus précisément au Département des Sciences du Comportement, est une chose complexe. Tous les jours je rencontre des horreurs et arrête des hommes et des femmes malades ou, comme dirait une amie, des détraqués.

Mais c'est la vie que j'ai choisie, moi, Alicia Davis, de me consacrer à l'élimination des tueurs en série qui habitent parfois à 100 mètres de chez nous.




Profileuse [Esprits Criminels]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant