Chapitre 8

13.3K 931 74

Médias : Jared

~PDV Jared~

Je n'en reviens pas... Je ne sais pas se qui c'est passé. J'étais en bas, je regardais tranquillement la télé avec des membres de ma meute quand j'ai ressentie une douleur à l'intérieur de moi. Sa me brûlait de l'intérieur. Sans que je ne sache pourquoi, je suis tout de suite monté voir mon âme-sœur.

J'ai ensuite entendu des gémissements de douleur provenant de ma chambre et mes soupçons se son confirmer. Je suis rentrer en furie et je l'ai trouver là, coucher parterre en gémissant. J'ai eu un petit mouvement de recule quand je suis rentrer dans la chambre.

Son capuchon n'était plus sur sa tête et il dévoilait de magnifique cheveux rouge sang. Il était incroyable. C'était si... Intense. Cette couleur...

C'est cheveux reflète parfaitement son caractère, son tempérament, sa beauté... Même si je ne la connaît pas, je sais qu'elle est de nature sauvage... Ou plutôt, c'est se que j'en est déduit. Elle ma quand même échappé plusieurs fois et m'a donné des sacrés coup de poings. Ma fierté en a pris un sacré coup et je ne supporterait pas quel me frappe un autre fois, mais cette fille me fait penser à quelqu'un... Elle m'intrigue.

La question est : À qui me fait-elle penser ?

Mais se qui m'a le plus choquer c'est...

Son aura...

Son aura était vraiment forte, plus forte que celle de mon Beta et quasiment égale à la mienne. Elle imposait le respect...

C'est sur, j'en suis convaincu maintenant. Elle est une Alpha, une Alpha très puissante. Seul un Alpha est capable de camoufler son aura. Il y a même quelque Alphas qui n'y arrive même pas. Il faut beaucoup de self contrôle, mais le principale est qu'il faut ne faire qu'un avec notre loup. Qu'il nous accepte.

Ce n'est pas tout les loups qui accepte leur partit humaine, mais la plus part y arrive, peut importe le rang dans lequel tu est .

J'ai eu du mal à contrôler mon loup moi, mais j'ai réussi. On va dire qu'il est très sauvage, impulsif, agressif, mais surtout... il est possessif. Il déteste qu'on touche à se qui lui appartient alors imaginez quand il a sentit que sa moitié, sa compagne, la personne qui lui était destiner le rejetait ?

Il était or de lui, se qui ma mit or de moi, moi aussi. Moi et mon loup ne fessons qu'un alors se qu'il ressent et bien moi aussi je le ressent. Elle nous appartient, elle est destiner à être avec nous...

Chez nous, les loup-garou, les âme-sœurs son très importante. C'est sacré. C'est la plus belle chose qui peut nous arrivez quand tu la rencontre. C'est magique, rien ne peut remplacer le sentiment de comblement. Tu te sent enfin complet à moins que ton âme-sœur ne t'accepte pas... Comme moi en se moment. Alors là, tu te sent encore plus vide.

Elle n'arrête pas de gémir et sa me fait mal, je ressent sa détresse, mais je ne sais pas quoi fait. Je ne les pas encore marqué et nous nous sommes pas encore lié physiquement alors je ne peut pas ressentir complètement sa douleur.

Quand nous serons complètement liés, nous ne ferons plus qu'un comme avec nos loups.

Sa fait environs une minutes qu'elle gémit de douleur et je n'en peut déjà plus. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas se qu'elle a.

C'est yeux son fermer, mais je sais qu'elle sent ma présence. Je m'approche doucement d'elle, n'en pouvant plus. Ses un supplice de la voir comme ça. Je met ma main sur sa joue, mais elle crie comme jamais et se recule loin de moi.

J'ai essayer de me rapprocher, mais elle ne voulait pas...

Sa fait mal. Merde, mais pourquoi me rejette -t-elle ? Est-ce qu'elle se rend compte ?

Alpha Possessif [ En Pause ]Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant