-Chapitre 4-

12.4K 828 33

Médias : Alexia

~PDV Alexia~

Je suis en anglais, la prof est insupportable avec sa voix toute érailler et ses lunette sur le bout de son nez qui la rend encore plus vielle quel ne l'ai déjà.

Elle parle de c'est vieux amis d'enfance et bla, bla, bla. Je vois que la moitié de la classe ne comprenne rien à se qu'elle dit, car quand on n'est en anglais, le prof parle anglais... Logique !

J'ai arrêter d'écouté après 15 minutes. Je continue mon dessin, je m'évade jusqu'à entendre quelqu'un parler de l'Alpha alias Jared... Mon âme-sœur. Je feigne de continué mon dessin, mais j'écoute d'une oreille distraire la conversation des deux filles à l'arrière de moi qui chuchote.

Elles son deux louves. Elles pense que je suis humaine alors ne me crois pas capable d'entendre leurs conversation tellement elles chuchote bas, mais elle se fourre le doit dans le cul.

-Fille 1- Il parait que l'Alpha aurais trouver son âme-sœur...

-Fille 2- Ouais, mais elle ses soit disant enfuie... Comment a t-elle pu ?

-Fille 1- Je n'en sais rien... Si c'est vrai, elle n'aurait jamais du faire ça ! Il va la chercher sans relâche.

-Fille 2- Oui. Se que j'aurai aimer être à la place de cette fille ,dit la deuxième fille avec un ton rêveur.

Je te la laisse volontiers pétasse ! Non, mais elle pense sérieusement que j'ai peur de lui ?

°°°

Je peut enfin souffler, le cours de cette vielle chipie est enfin fini. Je sort en dernier tout de même pour ne pas me prendre les bouchons dans le couloir et sort enfin.

Je suis devant mon casier quand je me fait bousculer. Je failli tomber, mais avec mes bon réflexe je réussi à rester debout. Je me retourne, en rage. Je sent mes cheveux rouge devenir de plus en plus foncé, montrant ma fureur et j'essaye de les dissimuler le plus possible sous mon capuchon.

Ses Sasha, la sœur de mon con et stupide âme-sœur.

Elle ricane faussement avec une voix de pétasse qui me brise carrément les tympans avec mon ouïe développé.

-Sasha- Alors minus... Tu ne dit toujours rien ?

Elle ricane avec trois autres filles. Pourquoi fallait-t-il que sa tombe sur moi pendant se combat ? Ses sur que je ne vais pas passé inaperçue, surtout que ses sa sœur.

Je ne dit rien et me penche pour attraper ma trousse qui a tomber en serrant fortement les poings. Mes jointure son blanche, mes ongles son rentrer dans ma chair, du sang y dégouline en petite quantité.

J'allai repartir vers la fenêtre en pensant que l'ignorer serait la meilleur chose, mais apparemment, non.

-Sasha- Où va-tu comme ça ? Tu sais au moins à qui tu t'adresse ? Au conséquence que sa pourrais avoir sur ta vie ?

À une pute qui se pense tout permis, car son frère est l'Alpha de toute la régions ? Avait-je le goût de répliqué, mais je m'abstient.

Faut que je joue la comédie, ses très important. Je ne peut pas quitté cette ville, mon père me retrouvera sinon, il n'y a qu'ici qui ne penserai jamais à venir...

Alors il ne faut jamais que Jared me trouve, il faut qu'il m'oublie. Je sais que ses vraiment con se que je dit, car quand tu trouve ton âme-sœur tu ne peut pas la quitté, ton âme est liée à elle, même quand elle est morte...

Je suis vraiment dans une grosse merde. Le premier essaie que je fait pour m'intégrer dans se monde me retourne en plaine face.

Rappelez-moi d'y penser mille fois plus avant de prendre une décision comme celle-ci.

Alpha Possessif [ En Pause ]Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant