Chapitre 11

12.2K 809 113

Médias : Alexia

Attention, je tient à préciser que tout se qui se dit dans se livre est fictif. FICTIF. Quand les personnages s'adresse vous et vous dises des choses "méchante", tout est fictif. Ce n'est pas réel alors je ne veux pas de plainte ou de Haters qui insulte mon style d'écrire. Si vous n'aimez pas les gros mot et bien je vous prierait de quittés cette fiction, car il y en aura beaucoup.

~PDV Alexia~

-Jared- Bon, alors je n'est pas le choix. Sache que tu m'y oblige et que je désapprouve totalement se que je vais te faire.

-Moi- Tu ne me fait pas peur tu sais ?

-Jared- Ce n'est pas mon but non plus. Je veux juste  savoir se que tu as. Je m'inquiète pour toi ?

-Moi- C'est de la foutaise ok ? Tu dit que tu t'inquiète pour moi, mais tu enfonce tes ongles dans ma peau, tu me serre comme si t'à vie en dépendais en me laissant surement des énormes hématomes... Et tu ose dire que tu t'inquiète pour moi ? Are you fucking kidding me ?

Il grogne fortement après mes mots et marmonne je ne sais quoi dans sa barbe en se renfrognant un peu.

Quoi ?

Tout se que je viens de dire est vrai alors ne me faite pas vos faces de rabat-joie, vos moues angéliques - qui ne le sont vraiment pas en passant- et vos petites crises de fillettes, car je ne vais pas tomber dans c'est bras de sitôt. Vous êtes totalement dans le monde des Bisounours sinon et je vous prierait d'y sortir très rapidement.

-Jared- Tu m'a pousser à bout... lâche-t-il soudainement.

Est-ce qu'il est vraiment entrains de se justifier ? Il vient vraiment de se trouver une excuse là ?

-Moi- Tes sérieux là ?

-Jared- ...

-Moi- Bon, Monsieur l'Alpha à perdu sa langue. Super, je suis pris avec un muet maintenant !

C'est yeux virèrent encore une fois au noir et je me demanda soudainement si il allait encore perde le contrôle. Je n'espère pas, car sinon il a de sérieux problème. Un Alpha doit être en parfaite métrise de sois et donc, savoir gardé son calme en toute circonstance pour pouvoir gérer sa meute en cas de problème.

Il s'approcha encore une fois de moi et contre toute attente je m'avança moi aussi, se qui le surpris et il se stoppa.

-Moi- Si tu veux que je me fasse examiner par ce... Médecin, il va falloir que tu me passe sur le corps.

Il fit de gros yeux et un grondement sorti de sa gorge. Il me lança un regard noir. Son loup n'est vraiment pas content que je le mette ainsi au défi. C'est son problème, moi je m'en contre fiche.

La fierté d'un Alpha est très importante, elle prend une grande place et refuser un combat quand un autre loups te met au défi est signe que tu a peur ou que tu est faible, plus faible que lui et c'est inadmissible pour nous. C'est innaceptable de refuser un t'elle défi pour un Alpha. Je le sais très bien.

Pendant c'est cinq dernières années, j'ai croisés beaucoup de loups solitaires et ils mon souvent mise au défi, car j'était une femelle. Ils pensaient tous que j'était faible à cause que je camouflais mon aura et ils mon défiée ...

C'était surement la pire décision de leur vie ...

Vous ne pouvez pas leurs demander pour confirmer mon hypothèse, car ils ne sont tous plus de se monde.

Un autre grondement, plus féroce cette fois, emplis à nouveau la pièce. Est-ce que je suis la seule qui se dit qu'il grogne souvent ? Ont n'est à moitié animal, mais quand même... Il va se faire mal à la gorge à force XD. Notez le sarcasme, je ne m'inquiète aucunement de lui. T'en mieux s'il n'est plus capable de parler comme ça il fermera un peu sa gueule et arrêtera avec son charabia d'âme-sœur.

Alpha Possessif [ En Pause ]Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant