-Chapitre 3-

13.3K 873 116

Médias : Alexia en louve

~PDV Alexia~

Une fois mon repas fini, je recommence à courir et regarde la nature autour de moi. Ses merveilleux, Je veux dire... Regardez le monde de cette façon, se sentir revivre à chaque fois qu'on la pénètre.

Après trois heures je décide de me reposer sur un arbre près d'un étang. Je regarde le soleil laisser place à la nuit. Le chant des oiseaux de la nuit se font entendre, le vague remous de l'eau, des bruits de pas...

DES BRUITS DE PAS !!!

Je me relève comme une fuser et regarde autour de moi, toujours sous ma forme de Lycans.

Un loup Gris se dresse devant moi et me grogne dessus. Je lui grogne dessus à mon tour et hume l'air. Merde, je suis sur le territoire d'une meute.

Faut toujours que je cherche la merde moi. Il s'approche de moi dangereusement et je sais qu'il a surement déjà alerté son Alpha et le reste de sa meute. Il faut que je parte d'ici au plus vite, j'aurais du le savoir que se n'était pas bon d'être dans ses penser quand je cours.

Je ne réfléchie plus et me met à courir dans l'opposer de se loup et je pense que je n'est pas besoins de vous spécifier que ses un loup-garou, mais je le fait quand même pour être sur.

Je cours et cours, mais pas à mes pleines capacité, car je suis épuiser avec ses heures d'entraînement intense.

Soudains quelque chose me tombe dessus. Je me relève à vitesse grand « V » et me retourne pour voir de quoi il s'agit. Mon odeur est toujours masqué, je n'est même pas développer le un quart de mon aura alors ils doivent penser que je ne suis jusqu'une louve solitaire, faible et sans meute. Ses se que je suis, mais pas totalement, car je suis le contraire d'une personne faible.

Bâtard !

Un immense loup brun foncé mélanger avec du beige me surplombe de quelque centimètre, mais je ne me laisse pas dominer par ce petit écart et regarde ses yeux...

Ses yeux...

Ma louve s'agite comme une déchainer en moi, elle veux se rapproché de lui. Je regarde ses yeux, tout se qui m'entour disparaît soudainement, je ne vois que lui et ses yeux. Un fil turquoise éclatant se tisse entre nous et ma louve cris « miens » !

Se putain de loup est mon âme-sœur. Cette stupide personne est sensé être ma moitié... Beurk. Comment est-ce possible ?

Il est si rare de trouver son âme-sœur en plus. Je ne pensais jamais le trouver et sa fessait bien mon affaire. Je ne veux pas être la possession de quelqu'un, je ne veux pas que mon « compagnon » se croit plus fort que moi. Je sais me battre et se n'est pas vrai que je vais me laissé dominer pas la moitié qui mes destiner.

Le plus pire c'est que ses un Alpha, un Alpha très puissant au vu de son odeur. Fallait vraiment que mon âme-sœur soit un Alpha... Putain !

La vie veux me pourrir la vie jusqu'à mon dernier souffle ou quoi ? Il n'y a rien de pire quand ton âme-sœur est un Alpha. Plus ils sont fort, plus ils sont possessifs et protecteurs...

Je grogne contre lui et ma louve n'est que d'accord avec moi. Après se que nous avons vécu, les Alphas mâles ferai mieux de se tenir à carreaux, car leurs peau ne vaudrons pas cher quand je les aurais rencontrer.

Bien sur je ne vais pas en attaquer un pour le plaisir. Je sais qu'ils ne sont pas tous comme mon père, je ne suis pas stupide. Les seuls fois que je le ferai c'est si on me provoque, me sous-estime, rit de moi, enfin... Peut importe.

Alpha Possessif [ En Pause ]Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant