T2: Chapitre 1 partie 2;

3.8K 208 15
                                    

Je me réveillais doucement, le soleil chauffait ma peau et j'ouvris mes yeux. Je m'habituais à la lumière de la pièce. Un sourire prit place sur mon visage. Un sourire heureux et de bien-être. J'étais dans notre lit, au manoir, calé contre un torse chaud. Celui-ci appartenait à l'homme que j'aime. Je me retournais vers Derek et remarquais qu'il dormait encore. Je pris donc un peu de temps pour observer chaque parcelle de son visage que je connaissais déjà par-coeur. Je m'attardais sur ses lèvres et m'approchait doucement. Je posais délicatement mes lèvres sur les siennes. Je m'éloignais et il ouvrit les yeux.

-" Tu peux continuer ça ne me dérange pas." il sourit et je répétais mon geste.

-" Ceci est désormais ma façon de te dire bonjour." 

C'est notre premier matin dans notre maison, matin où j'habite officiellement ici. On avait rien de prévu aujourd'hui mais on décidait de se lever. A la cuisine, aucun des deux spécimens d'hier soir n'était levés. Il est quand même 10 h. Je préparais un petit déjeuner simple et Derek mettait la table puis s'assit sur le plan de travail à côté de moi. Je lui fis couler son café et mis la cafetière sur la table pour Jackson et le cacao pour Isaac. Je m'asseyais à côté de Derek et 5  minutes plus tard, une tête aux cheveux bouclés passa la porte.

-" Salut Isaac. " je levai ma main vers lui en signe de bonjour tout comme Derek.

Jackson débarqua aussi.

" Qu'est-ce que vous avez fabriqué pour être aussi crevé ?" Je les interrogeais du regard.

-" Je voulais prouver à Isaac que j'étais meilleur que lui pour la course en voiture sur la console et au final à 3h du matin, on a finit par délibérer." souffla Jackson.

Je mis ma main sur mon visage, désespéré de leurs pitreries.

-" Vous êtres pas croyables quand même." répondis-je.

On déjeuner à 4 et à la fin du repas, on se leva avec Derek, pour se préparer pour faire un footing, n'ayant rien à faire aujourd'hui. En rentrant dans notre chambre, je ricanait en me rappelant des pitreries d'Isaac et Jackson.

-" Ils sont quand debattus jusqu'a trois heures du matin pour un jeu de consoles." Derek riait lui aussi.

-" La prochaine fois, on coupe le courant avant de se coucher." 

On partis se changer et 5 minutes plus tard, on étaient sur le perron prêts à partir quand Isaac décida qu'il venait avec nous. Jackson décida de rester roupiller au manoir.

Je mit la musique dans mes oreilles et donnait l'un des écouteurs à Derek. On avait pris cette habitude au fil des entraînements. Cela nous permettait de ne pas être trop éloignés. On se mit donc doucement à courir.

Vers le milieu de notre parcours, on entendit un bruit de branches brisées derrière nous, nous nous retournâmes tous les trois pour découvrir un signe en forme d'étoiles gravé sur un arbre. On s'interrogeait du regard.

-" C'est sûrement des délires d'adolescents." Derek haussait avec désinvolture les épaules.

N'y prétant pas plus attention que cela. Nous reprîmes notre chemin de notre footing.

Quelque temps plus tard, on réentendit le même bruit et le même signe en étoile apparu  sur un arbre. Nous nous stoppâmes au milieu du chemin.

-" Qu'est ce que c'est que ce truc ?" J'effleurai l'étoile du bout de mes doigts.

-"Je pense pas que 2 étoiles soit  ce soit une coincidence, on veut sûrement attiré notre attention et c'est réussi."Un air anxieux apparu sur le visage de Derek, un air que je n'avais pas vu depuis bien longtemps.

Retour aux origines (Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant