Chapitre 3 partie 2

6.5K 380 14
                                    

Mercredi, enfin on y était. Aujourd'hui c'est le jour de la réunion et le jour du premier entraînement. Hier j'ai eu ma voiture, je peux enfin circuler par moi-même là où je veux. J'étais actuellement en route vers le Lycée, Scott est partie en même temps que moi, je crois qu'on changera pas les bonnes habitudes qu'on a prises depuis une semaine.


J'ai appris par mon oncle et plus tard par Scott hier soir, qu'un nouveau meurtre avait eu lieu, cette fois si c'était un jeune homme, d'environ 20 ans, qui était la cible de l'attaque de l'oméga. Celui-ci n'avait pas eu la chance ce s'en sortir comme là jeune fille qui d'ailleurs s'est réveillé hier soir, mon oncle doit aller l'interroger ce matin mais d'après les médecins elle serait totalement amnésique, elle se souvient même pas de son prénom. Je dois reconnaître que laisser mes oreilles traîner, façon de parler hein, c'est assez efficace pour avoir des informations. Derek est repasser cette nuit pour je cite"J'ai appris par Scott que tu avais des infos à propos de la nouvelle victime". Il serait tant qu'il s'achète un portable lui quand-même, sérieusement, il gère un groupe d'environ 10 personnes et il a pas de téléphone, c'est grave quand même. Je commence à me poser des questions avec ses visites d'ailleurs, il pouvait pas attendre aujourd'hui pour ses informations ? Je lui es dit un peu près tout ce que je savais, ce qui comprends l'âge de la victime, l'endroit où il travaillait, là où il a été retrouvé et de quoi il est mort. Il est partit sans rien dire.

Je descends de ma voiture et j'attends Scott garé un peu plus loin. On rentres tout les deux dans le lycée et on rejoins les autres.

-"Alors Stiles t'es prêt à connaître la douleur des entraînements de Derek ce-soir ?" jackson rigole franchement devant mon air ahuri.

Je pensais que se serait juste courir où un truc dans le genre moi, qu'est-ce qu'il entend par douleur lui ?

-" Tu lui as rien dit Scott ? " Cette fois -ci c'est Alisson qui rigole. Non mais je rêve ils s'ont tous décidés de s'y mettre ou quoi ?

-"J'avoue que j'y es pas pensé Ali" Scott a un sourire moqueur.

-" C'est si terrible que ça ses entraînements ?" Je lève les sourcils.

Isaac m'attrape par les épaules d'un air sérieux.

-"Mon cher Stiles, tu n'as même pas idée d'en quoi tu t'es embarqué, lors de mon premier entraînement j'ai dû avoir une centaine d'os brisés". J'équarquille les yeux et la c'est tous le monde qui part dans un fou rire.

-" Arrêtez ça vous tous" Lydia rit mais continue de parler."Sérieusement vu que tu n'avais aucun soupçon sur le monde surnaturel je pense que Derek sera un peu plus indulgent, tu n'as pas à t'inquiété".

-"A sa place je vomirai de peur". Jackson faisait comme le fantôme là vous savez, le truc avec les et la bouche en O.

-" Jackson ?" Lydia le regarde d'un air charmeur.

-"Oui ?" Jackson est tout sourire.

-"Ferme-là" Ou j'aurai pas aimé, Jackson a perdu son sourire et lui fait un doigt d'honneur face aux autres qui sont complètement hilares.

La sonnerie retentit et on se dirige tous faire nos classes respectives. On a chimie pour la première fois de la semaine avec ce cher Harris. Notez l'ironie. Heureusement, on a cours que le matin le Mercredi. On se donne tous rendez-vous à 14 h 30 au hangar, heure fixé par Derek. Quand a ce cher professeur Harris il est, sans exagération, éxécrable durant ces 2 h. Les commentaires sont, pour la plupart, dirigés vers Scott.

-"Dit moi Scott, qu'est-ce que tu lui as fait au prof pour qu'il soit comme ça ?" Je lui demande avce un sourire.

-" Je vais te choquer attention" Il me fait un clin d'oeil, je m'attend au pire."Il est sortit avec ma mère pendant quelques temps sauf qu'elle l'a trouvé tellement ennuyant qu'elle l'a larguée." J'essaye tant bien que mal de rire discretement mais cela n'échappe pas à Harris.

-"McCall ? Vous voulez partager avec nous cette histoire qui a l'air de bien faire rire votre camarade ?" Je ris encore plus s'il savait.

-"Vous y tenez vraiment Monsieur ?" Scott lui dit cela avec plein de sous-entendu et Harris à l'air de comprendre.

-"Monsieur McCall, vous aurez le plaisir de venir 1h en retenu cette après-midi de 13h à 14 h pour votre insolence" c'est qu'il a l'air fière en plus Scott.

Le reste de l'heure se passe curieusement sans ancun accrochage entre Scott et Harris. La matinée se termine et Scott se dirige vers son heure de retenue. Il m'informe qu'il passe me chercher avant d'aller au hangar.

En passant le seuil de ma porte, personne n'as l'air d'être à la maison, ma tante est de garde jusqu'a 17 h et mon oncle jusqu'à 20 h. Un repas m'attend tout de même sur la table. Il est 13 h, j'en déduis que ma tante vient de partir. Je mange tranquillement et je monte faire mes devoirs. La sonnerie me sort du devoir de Maths dans lequel j'étais plongé, il est déjà 14 h 15, ça doit être Scott. Je prends mon haut de survêtement et mon portable et descends le rejoindre. On part en direction du hangar. On arrive pile à l'heure et les autres sont déjà là. On s'assoit tous sur des caisses qui sont disposés en cercle.

Je regarde un peu au tour de moi et je me rends compte que c'est pas franchement habiatble, c'est tout poussiéreux et déssafecté. C'est juste une grande salle enfaite. Scott me regarde et les autres aussi.

-"Bah quoi ?"

-"Tes yeux sont verts Stiles, Deaton a raison ça se déclenche vraiment que quand Derek est dans le coin". Je fronce les sourcils aux paroles de Scott et je vois les autres regarder derrière moi, je retourne et je m'aperçois que Derek est là et qu'il fixe également mes yeux.

-"Il y a pas un moyen de contrôler ce truc des yeux ?" je lui demande directement.

-"Si et c'est pourquoi on s'entraîne Stiles, apprendre à se contrôler". Il se rappproche de nous et Issac prends la parole.

-" Quelqu'un a du nouveau sur l'oméga après le meurtre d'hier soir ? "

-" Boyd et moi on a fait des tours de garde cette nuit près de l'endroit où vous l'aviez localisé avec Derek et il venait juste de partir". C'est Erica qui parlait d'une voix neutre.

-" Il faut qu'on l'arrête avant la prochaine pleine lune qui est samedi, il sera encore plus incontôlable et bonjour l'avalanche de meurtre" Pour une des rares fois s'on je me souviens, Boyd vient de parler.

-" Tu n'avais pas dit qu'il a été attiré ici par l'odeur de Stiles Derek ? " Je me retournais vers Jackson les yeux grands ouvert.

-"Tu veux que je serve d'appas ?"

-"C'est hors de question Jackson et il est même pas entrainé" Derek avait parler d'une voix sans appel.

-" Je n'ai pas dit qu'il devait servir d'appas mais si on pouvait attirer l'oméga avce l'odeur de Stiles vers un endroit de notre choix, on pourrait coincer l'oméga". Derek l'encouragea à poursuivre.

-" On prends chacun un objet appartenant à Stiles, on le trimballe à travers les bois, près de l'endroit où il se cache, vers la prairie qui longe le lac" Je ne savais pas quel était cet endroit mais les autres connaissaient apparement." Stiles peut venir avec nous on le protégerai et on se pose dans la prairie, de la on le coince, s'il nous attaque on le tue".

Curieusement je dois dire que c'est un bon plan. Les autres semblaient pensés la même chose.

-" D'accord". Derek avait accepté, halelujah.

Bon ça vas être légèrement gênant cette histoire "d'objet de Stiles". De ce que je comprenais, il pensait à des vêtements.

-" Bon t'a compris Stiles, en gros tu nous rapportes de frusques à toi"Jackson riait, lui et son humour presque aussi pourrit que le mien, je riait également"pour jeudi soir, soir où il n'a ni pleine lune, ni entraînement de Lacrosse".

Derek nous interrompit.

-" Bon maintenant qu'on a un plan pour l'oméga, au boulot, vos corps vont pas s'entraînez tous seul".

Je déglutis difficilement. Que la partie commence.


Retour aux origines (Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant