Chapitre 6 partie 3

5.7K 282 12
                                    

Samedi. La semaine était passé à une allure. Les alphas ne s'en étaient pris ni à Derek ni au reste de la meute. D'ailleurs, Mercredi, jour de l'entraînement, nous avons paufinés un plan au sujet des alphas. Nous ne tenterions rien tant qu'ils ne nous attaquaient pas mais s'ils décidaient de le faire, nous pourrions nous battres. Notre plan était simple mais efficace : Les monter les une contre les autres. Comme je l'avais dit à Derek, ils ont tous des égos d'alphas et donc nous pourrions leur faire miroiter le fait qu'ils pourraient avoir notre pouvoir. Ils se mettraient tous à se bagarrer pour savoir qui aurait ce privilège et bye-bye la meute d'alpha.

Mais actuellement, je souriais, je souriais car la maison de Derek avait repris forme. En une semaine, je dois reconnaître que les ouvriers se sont surpassés. Ils restaient l'aménagement intérieur. Cela relevait de mes compétences. Les meubles arrivaient donc lundi. Nous étions tous dans le salon du manoir qui était magnifique même sans meubles. Il était ouvert sur la forêt grâce à 1 immense baie vitrée. L'extérieur de la maison restait tout de même en bois. Le salon était ouvert sur une immense cuisine avec un îlot central.

Allison avait trépigné d'impatience toute la journée. Depuis Lundi, elle harcelait Derek pour savoir ce qu'ils allaient faire des chambres. J'avais des soupçons mais même moi, il a rien voulu me dire.

-"Derek, on est à la fin de la semaine donc nous allons enfin savoir." Allison affichait un sourire de vainqueur. Mon dieu pour des chambres, elle est grave quand même.

-" Donc comme vous le savez, cette maison à je ne sais combien de chambres. Vous vous êtes proposs pour nous aidés avec les réparations donc vous aurez chacun le droit d'aménager une chambre à votre guise. Un deuxième chez-vous en peu importe comment vous appellerez."

Je souriait, mes soupçons s'avairaient juste.

- " Non, c'est vrai, genre même toi, tu vas me supporter chez toi ?" Erica avait les yeux grands ouverts et les autres riaient.

-"Erica ne me fait pas regretter mon choix, tu peux toujours allez dans le jardin."

Les autres remerçiaient Derek pour son "cadeau" et les mecs le tchekait.

-" Le premier en haut à la plus grande chambre !" Jackson courait déjà dans l'escalier.

Je pris Derek par la taille.

-"Tu réalises même pas le pétrain dans lequel tu t'es mis Derek." Je riait et lui affichait un sourire désormais habituel sur son visage.

-"Des gosses et des chambres, heureusement que tu as pensés à l'insonorisation." Il haussait les sourcils subjectivement.

Soudain, on entendit Lydia crier après Allison.

-"Allison, Jackson était là en premier donc elle est à nous !"

On riaient.

-"Qu'est-ce que je te disais."

Je posais mes lèvres sur les siennes. Nos problèmes avec les alphas et Peter étaient loin d'être résolu mais à l'instant même je m'en fichait pas mal.

**** A 10 km au nord de Beacon Hills dans une usine abandonée****

-" Deucallion , il faut qu'on s'y mette et vite. Plus le temps passes, plus le lien et fort et plus nous aurons de chances de les battres." Peter Hale s'avançait vers le dit Deucallion.

-" Il faut planifier une attaque et rapidemment." Cette fois-ci ce fut une métisse du nom de Kali.

-"Du calme mes amis. Pour pouvoir les attaqués, il ne faut pas qu'ils soient ensemble. Un ancien proverbe dit "Diviser pour mieux régner". Nous allons les mettres chacun à leurs tours hors d'état de nuire. Nous allons commencer par ce cher Boyd, chien de garde de Derek."

Retour aux origines (Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant