Chapitre 6 partie 1

6.1K 359 18
                                    

-"Tu vas me dire où on vas oui ?!"

Je harcelais Derek depuis au moins 20 minutes mais il souriait comme un débile et s'obsitinait à pas répondre. On avait dépassé l'autoroute qui longeait Beacon Hills et on longeaient les bois.

-" Tu vas me violer dans un coin sombre de cette fôret avoue ?"

-"Stiles, t'es lourd, si j'aurai voulu te violer dans la fôret je t'aurai emmener dans celle qui longe le manoir." Je soufflais et m'avachit dans le siège. On rentrait maintenant dans une route dans la fôret. Au loin, je commençais à aperçevoir un lac.

-"Derek, tu m'emmene me baigner à plus de 22 h le soir ? J'ai même pas de maillot de bain et on est en octobre."

-" Qui as dit qui fallait un maillot de bain ?" Il haussait les sourcils subjectivement. Mon coeur se mit à accélérer." Nous sommes des alphas, l'eau froide ne nous paraît pas plus froide que de l'eau tiède."

-"C'est pas pratique pour faire la cuisine ça." Je souriait, cela permettait à mon coeur de se calmer.

-" Je ne réponds même plus à ce genre de provocation."

-"Tu peux parler, ton humour est encore plus foireux que le mien." Il leva les yeux au ciel.

On se gara devant une maison qui se situait juste à côté de ce lac. Okay, c'est magnifique.

-" Wow, c'est magnifique, Derek." Je le serrai dans mes bras.

-"J'ai aussi fait en sorte qu'on puisse rester jusqu'à demain." Il me fit un clin d'oeil. " J'ai prévenu ton oncle pendant que tu étais en haut. La meute s'en sortira tout seul jusqu'à demain. Avant que tu me poses la question. Je me fous royalement de Peter à ce moment précis." Il me tendit la main et on rentra dans la maison.

-"C'était la maison d'été de ma famille." Son regard s'assombrit aux pensées qui le submergaient mais il se reprit bien vite. Je lui serra sa main pour lui montrer ma compassion. Je regardai alors la maison. Je vis une photo d'un jeune garçon sur le mur.


-" C'est toi ?" Je souris attendri.

-" Te moque pas j'étais horrible." Il leva les yeux aux ciels.

-"Mais non tu étais mignon." 

-" Tu veux voir le reste de la maison ?" Je hochais la tête.

Il me fit visiter la maison qui se révéla un petit peu moins grande que son manoir l'était à l'origine mais tout aussi magnifique. Il  y avait une dizaine de chambre, un magnifique jardin, un grand salon/salle à manger/cuisine. La chambre où l'on devait aller cette nuit était cosy mais pas trop, elle correspondait à Derek. 

-" Tu veux aller te baigner ?" Cette fois-ci c'est moi qui demandait. 

-" Le premier arrivé." 

J'ai même pas eu le temps de hocher la tête qu'il avait ouvert la fenêtre et sauté en-bas.

-" Quel tricheur !" J'entendis son rire d'ici.

Je descendis en courant les escaliers. Quand j'arrivais dehors, il était déjà dans l'eau nu. Je me dépécher de me déshabiller. J'ai jamais été très pudique c'est une chance. je plongeai dans l'eau la tête la première. Je restais un moment sous l'eau et m'approchait de lui, je lui tirait les jambes pour l'attirer sous l'eau et l'embrasser. On remonta à la surface.

-" C'est vraiment parfait Derek." Il sourit et m'embrassa. 

Je sentis alors que c'était le moment parfait qu'il voulait. J'enroulai mes jambes autour des siennes et on coula. Je me détachai de lui et on remonta. On sortit de l'eau et il m'embrassa de nouveau et je me raccrochais à ses hanches. On atteint la chambre encore debout.

Retour aux origines (Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant