Prologue

12.8K 469 46
                                    

"Si tu es blessé par la vie, que tu ne vois plus de solutions a tes problèmes, que tu n'as plus cette petite étincelle que j'aime voir dans tes yeux, Stiles, retourner la où tout a commencé, retourne a tes origines, retourne a Beacon Hills" et c'est exactement ce que j'ai fait papa je suis de retour.

Je m'appelle Stiles Stilinski, j'ai 18 ans et mon père est mort il y a 2 ans.

Je vivais alors jusque maintenant avec ma tante Dina mais j'ai décidé de venir vivre chez mon oncle John à Beacon Hills.

C'est ici que je suis né même si je ne suis resté que quelques jours. Mes parents ont quittés la ville 3 jours après ma naissance car il n'était ici que pour l'anniversaire de John mais j'ai décidé d'arrivé pour souhaiter joyeux anniversaire moi aussi .

Nous étions une famille heureuse jusqu'au décès de ma mère en 2004 dès suite d'un cancer. Mon père c'est refermé sur lui-même mais jamais il ne m'as montré ses faiblesses, ses peurs, il s'est donné à 100 % dans son rôle de père. Sûrement pour oublier sa tristesse et combler le manque de ma mère.

Il y a 2 ans le sort s'est acharné sur notre famille et mon père est mort également d'un cancer. Je l'aimais de tout mon coeur. A sa mort je n'ai pas parler pendant des semaines. Mais par je ne sais quel miracle j'ai remonté la pente et c'est donc le pourquoi du comment je me retrouve chez mon oncle. Je me suis rappelé il y a quelques semaines des paroles de mon père et j'ai décidé de venir chez mon oncle.

Ma tante a décidé de me suivre et donc en ce 14 septembre 2014 nous sommes entrain d'emménagés chez mon oncle John, shériff de Beacon Hills. Il ne s'est jamais marié , n'a pas eu d'enfants et s'est donc réjoui d'avoir maintenant la compagnie à temps plein de sa soeur et de son neveu.

Ce déménagent a nécessité quelques semaines de préparation, le temps pour ma tante de trouver un travail dans l'hôpital du coin et de voir avec mon oncle pour la maison, de m'inscrire au lycée de Beacon Hills. Je suis en dernière année année. Je devrai être en terminale mais a la mort de mon père j'ai arrétté les cours durant une année.

Ma famille est ce que j'ai de plus chère au monde. Je n'ai jamais eu de vrai amis mais je suis une personne naturellement joyeuse, un peu hyperactive sur les bordes et loyal.

"-Stiles ? Tu en es où ? La voix de ma tante m'a "réveillé" de mes songes.

En pensant a tout cela, je n'ai pas vu l'heure passé et il est plus de 15 h de l'après-midi. J'ai amménagé une bonne partie de ma chambre.

- J'ai quasiment finis et toi ? Besoin d'aide ?

- Non ça ira. John m'as dit qu'il y avait un jeune d'un peu près ton âge dans la maison d'a côté vas donc le voir pour lui demander des conseils pour le lyéce. Elle me gratifie d'un sourire protecteur.

N'ayant pas spécialement besoin de conseils je décide quand même d'y aller, histoire d'avoir des répéres pour le lycée demain. Je prends mon téléphone et des muffins qui sont mystérieusement apparu dans la cuisine. Merci John. Je sort de la maison et je me dirige vers le numéros 75 de notre rue. Je toque et un jeune garçon d'environ mon âge, un peu plus grand que moi, dans les 1m 85, cheveux noir et la peau bronzé, m'ouvre en souriant. J'aime déjà cette ville.

"- Euh oui ? Je peux t'aider ? me demande -t-il.

- Yep, je m'appelle Stiles je viens d'enménager à côté et dans la ville par la même occasion. "Je rigole légérement disant cette phrase, histoire de briser la glace." J'ai apporté des muffins, ma tante m'as dit que ce serait sympa, tiens. " Vous ais-je précisé que je parle beaucoup ? " Je me demandais si tu vas au même lycée que moi ? Je risque d'être un peu perdu alors voilà." Je lui montres le papier avec le "logo" du lycée ainsi que mon emploi de temps et ma classe que j'ai attrapé au vol avant de partir.

Il a toujours ce sourir sckotché au visage.

" Je m'appelle Scott et oui je suis dans le même lycée que toi et également dans la même Ravi de te rencontrer Stiles. Tu veux renter? "


J'hoche la tête et nous entrons. On se dirige vers son salon. Il m'explique un peu le fonctionnement du lycée et m'apprend que celui-ci n'est pas très grand. On discute un peu de tout et de rien. Il me propose d'aller au lycée avec lui demain et j'accepte, n'ayant par encore eu le temps d'acheter une voiture. J'en avais pas besoin avant, je prenais le tram.

Je le salue et le remercie. Je rentre chez moi content de ma rencontre.



Retour aux origines (Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant