Chapitre 2 partie 3

6.5K 403 51
                                    

-"Derek ? Mais qu'es ce que tu fais là ?"

Il levait les yeux aux ciels , il est sérieux là ?

-"Je suis venu voir comment-tu gérais la situation".

-"Non je rêve là ! Derek Hale s'inquiète pour le petit Stiles Stilinski ? Wow je suis choquée ! Où est mon calendrier que j'y mettes une croix!" Je riais de ma propre blague mais lui n'avait pas l'air content du tout. Mais est-ce qu'il est content des fois au moins ? En moins de temps qu'il ne le faut je me retrouvais plaqué contre le mur de ma chambre.

-" Je vérifie juste que tu ne vas pas tout raconter à tout le monde, je sauve ma peau"

-" J'avais compris merci mais si tu fais un peu plus attention à la situation tu te rendrais comte que Si je le racontais j'irai sûrement droit à l'hôpital psychiatrique je pense" Ce mec est plus que tordu , flippant et tous les adjectifs qui s'y rattache mais bon à défaut d'être intelligent , il lui reste la beauté, attend mais qu'est-ce que je suis entrain de penser moi ?

-" Oui bon tu n'as pas tort,c'est quand même pas tous les jours qu'on apprend l'existence de ce monde alors tu gardes ça pour toi ou je t'arrache ton cou avec mes dents". Carrêment ? il vas d'un extrême à l'autre lui.

-" J'ai vraiment d'être ce genre de type ? Sérieusement je suis assez ouvert d'esprit sur plein de choses alors ce ne serait pas digne de moi et toi, de penser que je puisse divulguer tes petits secrets partout. Puis je suis aussi quelque chose alors vaut mieux que je me taise maintenant".

A mes derniers mots, il me lachat et se dirigeai vers la fenêtre . Je lui dit alors:

-"La prochaine fois utilise la porte".

Je venais vraiment d'insinuer qu'il y aurait une prochaine fois ? Je vais signer mon arrêt de mort un jour à force de trop parler.

-"T'a raison tu devrais vraiment de taire des fois." devant mon incompéhension, il précise" Tu penses à voix haute abruti". Puis il sauta.

Okay, c'est définitivement la honte. Je retournai me coucher en repensant à cette conversation.

*****

Le lendemain matin je descendais dans la cuisine après m'être levé et habillé.

-"Stiles, ta voiture devrait arriver demain au garage, on je pourrai te la ramener demain soir à la maison" Mon oncle me sourit.

-" Merci Oncle John, je pense que Scott vas être content de plus faire la taxi".

Ma tante qui venait d'arriver riat avec mon oncle. Je partis peu de temps après. Pendant le trajet Scott m'informa que:

-" Deaton est de retour ce-soir, tu veux aller au cabinet ce-soir ?"

-"Sa marche, je vais enfin savoir ce que je suis". Scott respira un peu plus fort que d'habitude.

-"Qu'est-ce-qu'il y a ?"

-"Tu as parlé a Derek ? Tu as son odeur sur toi." Il rigolait et je me rendis compte que je ne lui avais pas parlé de la visite nocturne de ce cher Derek. Oups.

-"Oui , euh il est venu par la fenêtre cette nuit pour je cite"vérifier que je n'aille pas tout raconter à tout le monde"."

-"C'est Derek, faut pas y faire attention, il est un peu bizarre des fois, bon je reconnais qu'en ce moment il est encore plus bizarre. "

-" Ouais enfin il est toujours flippant". Scott rigola.

On arrive au lycéen et on rejoint les autres. Scott les informes pour Deaton et tous hochent la tête, eux aussi curieux de ce que je pourrais être. La conversation dérive un peu sur l'oméga qui traîne en ville. Isaac prends alors la parole.

-"Avec Derek, on a repéré son odeur dans les bois près d'une cabane, on y est allé mais il n'y avait plus personne. "

-"Derek fait une réunion Mercredi et d'ailleurs Stiles est prié de venir puisque c'est lui qui l'a attiré ici même sans le vouloir" Erica m'adresse un sourire moqueur, je lui rends.

-" Bon je suis pas encore trop habitué à vos histoires de Loup -garou mais je fais de moins mieux" les autres sourient."C'est où votre réunion ?"

-" Au hangar mais Scott t'enménera" . Jackson roule des yeux, je le connais un peu mieux mais ses attitudes bipolaire me pertube toujours un peu.

-"En parlant de cela, ma voiture arrive demain Scott" Je lui lève les pouces, il sourit.

On se dirige vers le premier cours. La matinée se déroule bien. Le midi un peu moins. D'après ce que j'ai compris Derek a appelé Scott sur "ma situation" et cela ne lui plaît pas car Deaton l'a vu dans la matinée et l'a informé de ce que je suis. Derek n'as rien dit de plus mais Scott me rassure car selon ces propres mots:

-"Même quand quelque chose est bien, cela ne plaît jamais a Derek".

Le soir arrive bien vite et Scott et moi sommes en route pour le cabinet de Deaton.

-"Ne t'inquiète pas Stiles, tout se passera bien".

-" Oui je sais mais imagine que je sois quelque chose d'affreux "Je fais une tête choquée et Scott et moi rigolons.

-"Je ne pense pas , Tu sais quand j'ai appris ce que j'étais après m'être fait mordre par Derek par accident, le géne Lycantrope se transmet par la morsure, Derek a tenté de m'expliquer ce que je m'apprétais à devenir je ne l'ai pas cru et j'ai pensé que j'étais un monstre tueur sanguinaire mais Derek m'a rassuré avec une simple phrase "Tu es un prédateur désormais mais rien ne t'oblige à être un tueur", cela m'a suffit donc tu vois même dans le pire des cas tu ne seras pas un monstre".

Je suis ému par son Discours. Je le remercie et on sort de la voiture. A l'intérieur, Deaton et Derek sont déjà présents. Ils me regardent un peu fixement et Deaton sourit.

-"Je viens d'avoir la confirmation de ce que je pensais Stiles mais en plus de cela , ça ne réagis qu'en présence de Derek.

-"Qu'est-ce que vous voulez dire ? Je suis quoi ? Et pourquoi ça ne réagis qu'en sa présence ?"Je le regarde d'un air vraiment dubitatif.

-"As-tu déja regardé tes yeux quand Derek est à proximité ?"

-"Euh non pourquoi ?"

-"La première fois que vous vous êtes vu dans les bois, cela à réagis et la deuxième fois chez Scott également et en ce moment même".

-"Je comprends rien du tout". Derek me regardait d'un air pas très amical. Deaton me passe un miroir et le choc.

-"Je peux savoir pourquoi mes yeux brilles vert ? " Je les regardais choqué.

-"Tu es un alpha Viridis Stiles" Derek me regardait droit dans les yeux en me répondant" Ou un alpha humain si tu préféres".





Retour aux origines (Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant