Chapitre 1 partie 1

8.2K 454 58
                                    

Le lendemain je me réveillé vers 6h 30 et je file sous la douche. Cette première journée vas être longue. Je m'habille et descends déjeuné avec mon oncle et ma tante.

Tout deux sont heureux, pour l'une de revoir son frère après de long mois et pour l'autre de ne plus connaître la solitude. Je leur raconte ma rencontre avec Scott.

-" C'est gentil garçon, il est toujours très poli, je l'aime bien, je le connais lui et sa mère depuis qu'il est né. Mon oncle connaît tout le monde dans cette ville.

- Oui c'est également mon impression. C'est pas que je vous aimes pas hein et mais faut que j'y aille"

je tape dans la main de mon oncle qui s'habitue plutôt vite à mon sarcasme et ma manière d'être et j'embrasse sur la joue, ma tante en leurs souhaitant tout deux une bonne journée. Je sors de la maison et j'aperçois Scott adossé à sa voiture.

-"Salut ! je lui joyeusement

-Salut, près pour cette journée magnifique de cours ?"

Je rigole et nous rentrons tout les deux dans sa voiture. Il met la musique et Wonderwall de Oasis résonne dan sl'habitacle. Je souris en remarquant nos goûts musicaux similaires.


- J'adore cette chanson

- Sérieux ? D'habitude les gens trouves qu'elle fait vieille ou je ne sais quoi d'autre.

- Comment peut-on penser sincèrement que Oasis fait vieux, c'est un sacrilège. Tu devrais me montrer ces personnes pour que l'ais éduque musicalement riais-je.

Après plusieurs minutes de discussions sur la musique que nous aimons. Nous arrivons devant le lycée. Comme me l'avait dis Scott c'est pas très grand.

-Tu viens ? Je vais te présenter mes amis et j'espère tes futurs amis.

Ce gars est la gentillesse incarnée.

- OH oui bien sûr . Ils sont combiens ?

-8 , mais t'en fais pas la plupart du temps ils sont sociables. A part peut-être Jackson. Faut pas se sentir visé quant il te fait des remarques. Quand tu le connais il est vraiment sympa.

Nous arrivons devant les casiers et devant un groupe de 8 personnes.

- Alors Stiles voici Isaac, Jackson, Allison ma petite amie, Lydia la copine de Jackson, Boyd, Erica, Malia la petite amie de Kira.

Ils me saluèrent tous un à un et plusieurs d'entre eux que j'avais mémorisé comme étant Isaac, Jackson, Boyd, Erica ainsi que Malia me regardaient un peu bizarrement mais étaient tous de même souriant et accueuillant. Après quelques minutes ou ils m'avaient tous un peu posés des questions sur moi et d'où je venais , Scott me dirigeait vers mon casier après que je lui ait montré le numéros.

- On se retrouve dans 10 minutes après ta rencontre avec le proviseur je te garde une place, les autres ne sont pas avec nous en Histoire.

Je lui sourit et me dirige vers le bureau du proviseur. Il m'accompagne dans ma classe après quelques explications futiles. Je retrouve Scott et m'assoit à ses côtés. La prof d'Histoire commence son cours. Scott m'envoie un papier.

"Tu penses quoi de mes amis ?"

"Ils ont l'air sympa, par contre c'est normal qu'ils y en aient qui m'ont fixés bizarrement ?"

"Oui ne t'inquiète pas"

La matinée se passe s'en encombre et nous allons mangés à la cafétéria ou les autres continue de me fixés. Ils sont bizarres eux.

- "Alors vos 4 heures d'Histoire ?

- Beaucoup moins ennuyant que d'habitude, la prof a arrété de parler toute seule puisque figuré vous que Stiles est doué en Histoire et donc qu'il répond aux questions.

La conversation se poursuit sur le fait que je sois ou non un alien vu mais capacité en Histoire. Tous le monde rit. Le téléphone de Scott sonne et il répond.

- Oui Derek ?

-Oui il semblerait que se soit ce qu'on pense mais c'est un peu différent ?

- Quoi ? Non.

- Oui , bon, je t'arrange ça."

Il raccroche tout le monde a l'air tendu, je detent l'atmosphère avec mon sarcasme habituel.

-A voir vos têtes je suis plus le seul alien.

Tous le monde éclates de rire.




Retour aux origines (Sterek)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant