Commande: Flo x Rogue

2.2K 91 34
                                    

Bonne lecture, surtout à toi Flolol2 😜
___________________________

Les portes de la guilde de Sabertooth s'ouvrirent dans un énorme fracas, une jeune femme en sang se tenait devant les membres de la guilde des tigres dont l'atmosphère refléter désormais l'inquiétude en reconnaissant la jeune mage bien que celle si ne soit pas la plus sociable d'entre eu.

???: J'ai échoué..

Sur ces mots elle se laissa tomber en avant, la seule chose qu'elle est entendu avant de sombrer c'est Yukino venant vers elle en criant d'aller chercher Rufus vu qu'il a recopiait la magie d'une chasseuse de dragon céleste il y a quelques semaines lors des jeux inter-magique.

Après ce qui semblait être pour notre mage quelques minutes, elle se réveillait avec une horrible douleur au crâne. Elle se massait l'arrière de la tête espérant que ce geste la soulagerait mais rien ne se produisit.

Elle mis sa tête entre ses mains en soupirait de plus belle, elle a échoué contre ce putain de monstre de pacotille, tout ça à cause d'un manque d'inattention et pour couronner le tout elle a été obliger de se montrer dans un tel étant devant les membres de la guilde.
Elle levait un peu ses yeux pour voir si elle était bien à l'infirmerie de Sabertooth, en voyant les murs gris et la fenêtre un peu fissurer elle fut rassuré en se disant que oui.

C'est avec un peu de mal qu'elle se levait pour aller devant le miroir qui s'offrait à elle dans la pièce, des bandages recouvraient la moitié de son corps qui était aussi couvert de bleus à certain endroit et un pansement résidait sur sa joue ainsi que des bandages sur son front.
Rien quand s'étirent un peu elle sentie une douleur vers ses côtés, elles étaient soient foulé soient casser se disait elle.

Si son père dragon, Cailasse la voyait dans cet état, c'est sur qu'il se foutterait bien d'elle. La jeune mage grognait à cette pensée idiote, ce dragon l'avait de nouveau laisser après la guerre contre Tartaros où elle était venu les aider avec Sting et Rogue, quand elle pense que les dragons ont toujours été en eux, ça la rend folle de rage.

En parlant des dragons jumeaux de Sabertooth, les bruits de pas presser qui montent à toute allure ne peuvent qu'être qu'à eux.
Flo, elle, ce tenait face à la fenêtre et regardait dehors.

La porte s'ouvrit laissant place à un mage blond, Sting Eucliff et un autre plutôt ténébreux, Rogue Cheney.
À chaque fois que la chasseuse de dragon des roche fais une chose qui pourrait lui coûter la vie, c'est plutôt Rogue que s'empresse de lui faire mille et une réflexion sur son comportement.

Celui-ci aller prendre la parole sans laisser au maitre de la guilde me demandait un rapport mais Flo lui fit signe de ne rien dire, c'est en rigolant qu'elle lui dis:

-Je sais ce que tu vas dire, que j'ai été trop idiote de pensée que je puise vaincre ce truc à moi seule, je te demande juste de ne rien dire cette fois ci Rogue. Tes réflexions tu peux te les garder, tu me soules à limite m'engueler à chaque fois que je fais quelque chose de dangereux. Tu n'es ni mon père ni mon frère pour me dissuader de faire ce dont j'ai envie.

Sur cette parole elle le poussait hors de l'infirmerie pour s'enfermer seule, elle regardait Sting qu'elle avait complètement oublier de virer aussi.

Flo: Sting.. Enfin maitre la mission que j'ai fais a été un désastre mais je vous demande de la garder pour moi. Je compte bien y retourner.

Sting: Raaa m'appelle pas maitre ça me vieilli! Tu es sur?

Flo: Désoler blondinet, et oui merci!

Reader x Fairy TailWhere stories live. Discover now