Calypso suite

2.5K 78 15
                                    

Si il y a des erreurs par rapport à l'histoire de Jasmine_Tremblay ou de l'histoire vrais de fairy tail sachez que j'ai essayer de faire de mon mieux pour que ça y ressemble le plus.

PDV DE CALYPSO:

Ça fais un bon moment que j'essaye de trouvé se fichu livre dans ce bâtiment immense, je n'arrête pas de tournée en rond et croyais moi ça commence à m'énerver. Je ne pense qu'à une chose depuis la fin des grand jeux: le détruire. Ce bouquin ne fais qu'apporter la haine dans notre monde, il est précieux au yeux de Zeleph et de ses sbires, tout les demons sont relier à ceux bout de papier et c'est pour cela que moi Calypso je me dois de le gribouiller! Le piétiner! Enfin bref tout faire pour qu'il s'envole de notre monde!

Après ma "petite course" je me trouvais devant une grande porte que je détruis sans réfléchir grâce à un de mes esprits.
A cette instant j'étais à la fois heureuse et stresser. Ça y est, je l'ai trouvé, je le sens. Enfin je vais pouvoir le déchirer ou bien le brûler.
Je montais les quelques escaliers contenant des étagères avec des livres tous plus vieux les un que les autres.

Je me trouvais enfin au dernier étage et bingo. Avant de m'avancer près du pupitre où il se trouvait je pris une grande inspiration. Je tendis ma main pour le prendre, je tremblais légèrement du au faite qu'après toutes ces années enfin je le vois.
J'avalais difficilement ma salive, je sentais un mauvais pressentiment que j'ignorais. Allez encore quelques centimètre.

Sens que je comprenne pourquoi deux mains me plaquèrent violemment au sol ce qui eu pour effet de me couper le souffle.
J'ouvrais grand les yeux lorsque je reconnu mon agresseur. Marde Guille! Ce batard c'était cacher sur le plafond pour pouvoir m'attaquer plus facilement.
Je respirais difficilement mais me forcer de ne pas montrer ma faiblesse, il se rapprocha de mon visage.

Marde: Content de te voir ma chère Calypso ou devrais-je dire l'ange qui va bientôt retourner d'où il vient.

Il se releva, je me redressa vite en tenant mon cou. Il faut que j'inspire expire inspire... Non il prend le livre il faut que je réagisse au plus vite. Ma tête est en train d'exploser tellement j'ai la rage de le vaincre mais mon corps ne suis pas.

Marde: Tu as un problème?

Il s'avança vers moi avec un air gentil... Trop gentil à mes yeux.

Marde: Laisse moi t'aider.

Il me mis un énorme coup de pied que je n'oublierais jamais tellement la douleur fut forte. Et pour ne pas arranger les choses son coup me dis basculer en dehors du dernier étage. Je me rattrapa au bord, mes pieds pendaient dans le vide. Avec le peu de force j'essayais de me redressais mais en vain.

Avec sa gentillesse habituel il me fixa quelques secondes savourant le faite que j'avais peur, puis il écrasa mes mains pour me faire tomber à la case départ.
Lors de ma chute je cru bien que j'allais y rester mais le choc fut moins brutale que prévu, comme si une force invisible avait un peu amortie le choc.

"Courage. Continue ma belle"

Cette voix dans ma tête qui me paraissez si lointaine c'était celle de... Ciel. Je ne sais pas comment il a pu m'aider mais bon c'est pas ce qui le préoccupe le plus à cet instant.
Ma respiration était devenu normale comme par miracle mais comme on le dis un bien pour un bien sauf que cette fois si c'est un mal pour un mal car des ronces venaient de m'emprisonner, faisant pression sur mon corps.

Je serrais les dents. Je n'avais pas la force de le battre malgré l'intervention de Ciel. Je fermais les yeux en me remémorent tout les moments que j'ai passer au sein de la guilde, ma famille, mes amis... Rogue... Je ne voulais pas que mon dernier regard se pose sur ce minable du nom de Marde Guille qui était en train de rigolais en me voyant en difficulté.

Reader x Fairy TailWhere stories live. Discover now