XL. « Je t'aime »

3.2K 219 95
                                    

AVERTISSEMENT : Lemon à la fin du chapitre, des /!\ délimiteront cette partie

MAY BISHOP

Avec une appréhension énorme, je m'empare de ma veste et enfile mes chaussures. Nous sommes samedi soir, et Zayn s'en va le mercredi à venir. Ce soir, Niall organise une petite soirée tranquille avec le groupe, le temps que l'on profite tous du pakistanais. Demain, je passerai ma journée avec lui et lundi aussi. Mardi, il passera sa journée à finaliser son départ et mercredi matin, à exactement cinq heures et quart, il décollera pour l'Afghanistan.

Je ressens un mélange de déception et de tristesse. Il va partir et il me reste très peu de temps avec lui. Je ne me rendais pas compte que les jours passeraient aussi vite. Hier encore, nous nous embrassions pour la première fois, sur le parking de son immeuble, dans un froid terrible.

Je ne suis définitivement pas prête.

« On peut partir. » me dit Stacy en sortant enfin de la salle de bain

Je me résous difficilement à quitter le canapé et attrape les clés avant de refermer la porte derrière moi. Stacy et moi descendons jusqu'au parking et grimpons dans ma voiture.

« Je n'ai jamais été aussi angoissée. » j'avoue à mon amie

Elle me lance un regard compatissant, tout en envoyant un message à Niall pour le prévenir de notre arrivée. « Je te conseille de bien profiter de cette soirée. Tu en auras aussi deux de plus à passer avec lui, profitez-en pour faire l'amour. »

Mes yeux s'écarquillent net. Du coin de l'œil, je constate que la blonde esquisse un sourire moqueur auquel je réponds par des insultes.

Durant le trajet, nous discutons un peu de notre ressenti sur le départ de Zayn. J'apprends que Stacy est très touchée, plus que je ne le pensais. Elle est déçue parce-qu'il était un bon garçon avec qui elle appréciait discuter, et qui lui tenait souvent tête.

Moi, je déclarai simplement que je ne voulais pas le voir partir.

En moins quinze minutes, nous étions arrivées à destination. Les garçons nous accueillirent tous et je remarquai la présence de Jade également. Toutefois, Zayn était le seul à manquer à l'appel. Niall m'expliqua qu'il était sorti s'acheter un paquet de cigarette.

Depuis au moins vingt minutes, je l'attends donc. Tout de même, il en met du temps pour un simple paquet qu'il peut se procurer au tabac d'en bas. Je suis prête à parier qu'il en profite pour fumer à l'extérieur en songeant à la vie. Zayn est ce genre de personne. Il fera surtout en sorte d'arriver en retard pour ne pas avoir à se dire que finalement, cette soirée sera bien la dernière que l'on passera tous ensemble.

« J'y crois pas ! » souffle Stacy, le regard plein de surprise « Annie, vraiment ? »

Louis croise les bras en lui adressant un regard fier, sans doute ravi de lui apprendre cela. Stacy, elle, semble réellement surprise. Je veux dire, je la comprends un peu. Louis et Annie, c'est difficile à imaginer.

« C'était juste du sexe. » ajoute Arnold en triant son jeu de cartes

Je grimace en imaginant Louis et Annie avoir des rapports sexuels. Je ne veux même pas oser penser aux exclamations qui en découlaient.

Nouvelle Exploration → z.m // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant