XVI. « Nous formons un couple May. »

4.5K 244 24
                                    

MAY BISHOP

Les  Styles et moi-même sommes arrivés à Paris aux alentours de treize  heures, épuisés. Des et Anne sont allés faire une sieste tandis que  Gemma s'est portée garante pour emmener Emma faire un tour au parc d'en bas, profitant de cet instant pour prendre des clichés du quartier  parisien dans lequel vivent mes parents et ma sœur. Mon père est encore au boulot tandis que ma mère est allée faire quelques courses avec Harry qui s'est gentiment proposé. Je crois surtout que c'était un moyen pour  lui de s'éloigner de moi. C'est ce qu'il se tue à faire depuis notre dispute chez Niall, hier. Il m'en veut terriblement et de mon côté, je suis dans le même état d'esprit. Heureusement, ce petit séjour à Paris tombe à pic. Revoir ma famille–Emma en particulier–suffira à  m'occuper l'esprit. Sans oublier l'approche des fêtes de fin d'année.

En ce moment même, étant donné que je me retrouve seule, je ne peux  m'empêcher de repenser à ma journée d'hier. Harry a débarqué chez moi vers quinze heures, avec un bouquet de fleurs et une boîte de bonbons à la main. Je me suis immédiatement sentie bien, à l'aise, parce-qu'il était revenu. Je n'imaginais pas que nos retrouvailles allaient se conclure par une dispute et peut-être gâcher nos deux semaines à venir. Je ne veux pas passer mes fêtes de fin d'année de cette façon. Mes  parents ont invités les Styles pour une bonne raison et bien sûr, Harry est concerné. Je serais mal à l'aise si nos conflits venaient à gâcher l'ambiance chaleureuse et familiale de Noël. Sa jalousie injustifiée n'a pas intérêt à ruiner le Noël de nos familles respectives, je le haïrais pour cela.

Pourquoi Harry est-il jaloux de Zayn ? Cette question ne cesse de tourner en boucle dans ma tête depuis plusieurs heures. Je veux dire, hormis le fait qu'il soit au courant pour ma mère biologique, qu'est-ce qui pourrait pousser mon petit-ami à se méfier de lui ? Nous ne sommes même pas amis, d'autant plus qu'actuellement, je le déteste. Certes, je me suis montrée très dure envers lui mais il le méritait  amplement, ce chien ne sait pas tenir sa langue et bon sang, mon histoire n'est pas juste une anecdote à balancer au cours d'une dispute. Non seulement Harry est maintenant – partiellement – au courant, mais le reste de nos amis aussi. Louis et Stacy ont tout entendu mais par chance, ma colocataire a décidé de ne pas m'embêter avec ces histoires. Arnold aussi est au courant, tout comme Niall ; et je ne sais pas si je pourrais agir normalement face à eux. Ils vont définitivement avoir de la peine pour moi et c'est justement ce que je  redoutais.

Le seul point positif aura été ma réconciliation avec Stacy. Nous nous sommes expliquées pour déduire que notre engueulade avait de loin été l'une des plus ridicules qui soient. Maintenant que j'y pense, j'en ris presque. Je comprends pourquoi Zayn me poussait  parfois à lui parler. La nuit où il a dormi à l'appartement, il faisait  quelques allusions à ma meilleure amie et je pensais simplement qu'il insistait pour me casser les pieds. Mais je me suis alors rendue compte qu'il voulait juste arranger les choses entre nous et même si notre relation ne le concerne pas, j'ai trouvé ça gentil, en quelque sorte.

Mais maintenant, mon semblant d'attachement pour lui a totalement disparu. Je veux dire, il est allé beaucoup trop loin en révélant mes histoires personnelles à Harry. Et ça, il l'a fait sous prétexte qu'il se sentait  attaqué par mon copain. Mais Zayn agit toujours de cette façon. Lorsqu'une personne s'en prend à lui ou le blâme pour une chose qu'il nie, son seul moyen de défense est justement l'attaque. La méchanceté et le pouvoir de blesser. Il s'y prend très bien, c'est un fait. Je ne peux définitivement pas être amie avec une personne comme lui. Je n'y arriverai pas.

Je ne veux plus entendre parler de lui.

Bien  que je me sois montrée crue avec lui, je regrette un peu mes paroles.  Contrairement à lui, je n'ai pas l'habitude de balancer des mots aussi  durs. Je ne le pensais même pas. Mais ce qui est fait est fait, il a sans doute dû comprendre que je ne veux plus rien avoir à faire avec lui.

Nouvelle Exploration → z.m // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant