XXII. « Maman, je te présente May »

3.8K 262 53
                                    

MAY BISHOP


La semaine aura été longue. J'ai passé mon temps à attendre, encore et encore. J'attendais une réponse de Zayn, apprendre que Giselle lui avait répondu et être plus proche de mon but. Je soupçonne mon père de fouiller ma boîte mail et s'informer si oui ou non, je garde contact avec Giselle. Je le trouve presque fou sur ce coup là. C'est pour cette raison que j'ai supplié Zayn de lui répondre à ma place, c'est beaucoup plus sûr. Je ne pouvais pas non plus en parler à Stacy et Harry alors j'ai juste essayé avec Zayn.

Aujourd'hui, nous sommes samedi matin. Comme prévu, nous partons tous dans moins d'une heure. Zayn va faire le chemin avec Arnold et Louis, tandis que je vais rester avec Niall et Jade. Je serai sûrement mal à l'aise en présence de Zayn, surtout avec Louis dans les parages. Actuellement, toutes mes affaires sont prêtes. Je n'ai qu'une petite valise et un sac à main mais croyez-moi, c'est déjà énorme.

Il est convenu que Niall passe me chercher à dix heures et en jetant un coup d'œil à la pendule, je me suis rendue compte qu'il était déjà dix heures et cinq minutes. Je suis très pointilleuse sur l'heure alors la ponctualité, ça me connaît. On dirait pourtant que ce n'est pas le cas de l'irlandais. J'ai bien envie de lui arracher la tête, je déteste attendre plus longtemps que prévu.

C'est à ce moment que Stacy se réveille, des cernes immenses creusées sous ses orbes vertes. Elle traverse le salon sous mes yeux, sans même m'adresser un bonjour. Lorsqu'elle atteint le bar et se sert une tasse de café, elle soupire.

« J'ai été réveillée par ton brouhaha. T'aurais pas pu faire tes valises hier soir ? »

Je lève les yeux au ciel. « T'avais qu'à te coucher plus tôt. »

« Est-ce que je dois te répéter que je fais ce que je veux ? » Souffle-t-elle

Exaspérée, je me lève et attrape ma valise, sans rien ajouter. Je décide de quitter l'appartement et attendre mes amis en bas ; loin de ma colocataire.

« Passe un bon week-end ma puce ! » Dit-elle lorsque je passe la porte d'entrée.

Je crois qu'elle le vit un peu mal, le fait de ne pas avoir été invitée. Je veux dire, c'est vrai que c'est louche. Je sais que sa petite histoire avec Zayn est terminée mais il me semble tout de même qu'ils sont encore amis. Elle doit sûrement être jalouse et honnêtement, une Stacy jalouse est une Stacy doublement agaçante.

Par chance, dès que je pose un pied à l'extérieur, je constate que la voiture de Niall est présente. Le garçon se gare tandis que je me précipite vers le véhicule, l'empêchant alors d'accomplir cette tâche inutile puisque je vais monter immédiatement. Il me salue chaleureusement et dépose ma valise dans le coffre. J'en profite pour dire bonjour à Jade qui se trouve dans la voiture, et remarque qu'elle a quitté le siège passager pour monter derrière, avec moi. Après cela, Niall remonte et aussitôt, nous partons pour Bradford. Je n'ai d'ailleurs jamais eu l'occasion de visiter cette ville, je suis impatiente. Apparemment, nous allons tous loger chez les Horan-Malik. Je suis un peu anxieuse parce que je vais faire la rencontre de la famille de Zayn. Pour je ne sais quelle raison, je ressens le véritable besoin d'être appréciée par eux. J'appréhende ce week-end.

~


« S'il y a une chose que je déteste sur la route, ce sont les flics. Qu'est-ce qu'ils sont lourds. » Souffle Niall en observant une altercation entre un policier et un civil au loin

« Ils font simplement leur boulot. » Rétorque sèchement Jade

Je lève les yeux au ciel. Nous sommes sur la route depuis une heure et pour une raison que j'ignore, le couple ne fait que de se lancer des piques. Je soupçonne Niall d'avoir mal agi, vu la façon dont Jade le regarde lorsqu'il ouvre la bouche.

Nouvelle Exploration → z.m // Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant