44 - Réunion de famille

103 7 7
                                    

Ania était au dojo. Elle donnait un cours, avec l'aide d'Hugo. Cependant, elle n'était pas vraiment dans le cours, ses pensées divaguant facilement. Hugo s'en rendit compte rapidement, mais attendit la fin du cours, pour aller secouer sa meilleure amie.

- Ça te dit un petit combat ? proposa le brun.

- J'imagine que même si je dis non, tu vas quand même me faire combattre ? déduisit la jeune femme.

- Exact, sourit Hugo.

Les deux combattants se saluèrent et commencèrent à s'affronter. Hugo commença à remporter victoire sur victoire, ce qui faisait rager Ania.

- Qu'est-ce qui t'arrive ? Je t'ai jamais battu autant de fois d'affilées depuis qu'on se connait ! S'emporta Hugo.

- Rien, grogna la jeune femme.

- Ania, soupira Hugo.

- J'ai un repas de famille ce week-end, et vu comment s'est terminé le dernier, je flippe un peu du résultat de celui-là, avoua l'intéressée.

- Je suis sûr que tout va bien se passer, sourit Hugo.

La jeune femme haussa les épaules, et reprit le combat, reprenant rapidement l'avantage. Mais Hugo resta la plus fort, mettant de nombreuses fois sa meilleure amie à terre. Il savait qu'elle était perturbée par son repas de famille, et ça l'inquiétait. Il n'avait plus qu'à prier très fort pour que tout se déroule bien.

###

Hugo aurait dû prier plus fort, car malheureusement, dès que la première et la deuxième génération demandèrent à la dernière de les laisser discuter, Stacy en profita pour s'attaquer à Rebecca et deux autres de leurs cousines, s'attirant irrémédiablement les foudres d'Ania.

- Mais je vois pas pourquoi tu viens me faire une leçon de morale alors que t'es pire que moi : une trainée qui couche avec n'importe qui, si ce n'est n'importe quoi ! S'emporta Stacy.

- Je te l'ai dit, chacun fait ce qu'il veut de son vagin, et accessoirement, je ne faisais qu'énoncer des vérités, corrigea Ania. Je ne vais certainement pas perdre mon temps à te faire la morale.

- Venant d'une fille qui couche avec ses meilleurs amis, tu serais plutôt mal placée pour me la faire, rétorqua sa cousine avec une lueur malsaine dans les yeux.

Ania regarda sa cousine avec des grands yeux, alors que tout le reste de la troisième génération regardait la jeune femme aux cheveux châtains de la même manière.

- D'où tu sors ça ? s'étonna Ania.

- J'ai mes sources. Et je suis sûre que leurs copines seront enchantées de savoir ça. J'ai cru comprendre que c'était des personnes chères à tes yeux.

- Ne les mêle pas à nos affaires de famille ! jura Ania en serrant les dents.

- Et puis même si ce que tu disais était vrai, même si ça a autant de chance de l'être que moi d'être le prochain roi d'Angleterre, en quoi ça te concerne ? demanda Scott, volant au secours de sa sœur.

- Rien, je trouve juste injuste de faire souffrir des filles qui ont l'air si gentille, répondit Stacy d'une voix totalement niaise.

- Occupe toi de ton cul tu veux, y'a suffisamment à faire pour que tu me foutes la paix pendant un quart de siècle au moins, souffla Ania, essayant de se calmer.

Stacy foudroya sa cousine du regard.

- Sinon tu vas faire quoi ? à part fuir ? C'est ce que tu fais à chaque fois. Tu as fuis après l'accident, tu as fuis ton retour en France après deux ans d'absence en ramenant un mec et tu as fuis ton copain en Pologne il y a six ans. JE me demande encore comment il a pu sortir avec ça, fit Stacy en montrant Ania du doigt avec une mine de dégoût.

Feel's HurricaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant