28 - Jeu

98 8 7
                                    

Ania se réveilla en sursaut. Elle était en sueur et un violent haut le cœur la prit. Elle se leva précipitamment et couru vomir aux toilettes. Encore. Elle sursauta lorsqu'elle sentit une présence derrière elle. C'était à nouveau Tyler. Il lui frotta le dos alors qu'elle recommençait à vomir. Elle se releva, tremblante. Tyler la soutint en tirant la chasse. Elle alla se rincer la bouche dans la salle de bain et voulu descendre mais la vue des escaliers la fit frémir. Elle sentit Tyler à côté d'elle.

- Besoin d'aide peut-être ? sourit-il

- Ça ne te dérange pas ? fit Ania.

- Non, approche, fit-il en lui tendant la main.

Il la prit dans ses bras et commença à descendre les escaliers. Ania sentit des tas d'émotions et de sentiments différents fuser à travers son corps et dans sa tête, c'était le remake de la seconde guerre mondiale. C'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte que sa relation avec Tyler, c'était le remake de la guerre froide. Arrivés en bas des escaliers, le jeune homme la déposa sur le canapé et partit dans la cuisine. Ania attrapa un plaid et s'en drapa. Le jeune polonais revint avec du coca et une boite de cachets.

- Merci, dit Ania alors qu'il lui tendait. Tu devrais aller te recoucher.

- Non, c'est bon, ne t'en fais pas, fit Tyler, attrapant un autre plaid et se callant dans un des fauteuils.

- Au fait, je croyais que tu ne voulais pas me porter, fit remarquer Ania.

- La nuit porte apparemment conseil, marmonna le jeune polonais, se frottant les yeux.

- Si tu le dis, grommela la jeune fille.

- Tu es obligée de me chercher comme ça ? rétorqua le jeune homme.

- Je ne fais que des constations, soupira Ania.

Tyler grogna et se leva pour raviver le feu. Mystérieusement, même si la jeune fille lui tapait royalement sur le système, il n'avait pas pu s'empêcher de l'aider. Quand il avait senti une vague de froid dans le lit alors qu'elle s'était levée précipitamment, son corps avait suivi le mouvement avant même que son cerveau commande quoique ce soit. Enfin, c'était plutôt avant que sa logique et son égo lui hurlent de ne pas faire ça. Mais quand ces deux derniers s'étaient réveillés, il était déjà avec Ania dans les bras. D'une certaine manière, il ressentait une forte attirance pour cette jeune fille qui l'avait tant fait souffrir par le passé. Mais d'un autre côté, il ne voulait pas l'approcher, de peur de la faire souffrir Elle.

Il serra les dents et retourna s'assoir. Il regarda Ania jouer avec sa bouteille de coca. Des souvenirs lui revinrent dans la tête. Il était assis à son bureau, en train de bûcher sur son devoir de mathématiques quand Ania remonta de la cuisine avec des gâteaux et du coca. Elle s'était assise sur son lit et délirait sur l'ours en peluche qu'elle avait trouvé sous la couette. Dans une erreur de prononciation, elle l'avait fait rire alors qu'il était en train de boire. Malheur à lui quand le coca lui était passé dans les sinus. Pas très élégant et méga douloureux. La jeune fille avait tellement rit qu'elle avait dû s'enfermer dans les toilettes pendant au moins cinq minutes. Tyler avait passé l'après-midi à se moucher et à râler parce qu'il avait des bulles dans le nez.

Le jeune homme sourit à ce souvenir. Ses souvenirs basculèrent vers un autre moment, il était beaucoup plus jeune, Klaudia devait avoir cinq ou six ans. Elle avait ouvert une bouteille de coca qu'elle avait secoué. Le résultat avait été plus amusant que la bouille de la jeune fille dont les larmes étaient rapidement montées aux yeux, mais il n'en restait pas moins qu'il y avait eu du coca partout. Leur mère était arrivée pour nettoyer, souriant à sa jeune cadette, lui disant qu'elle n'avait rien fait de grave et qu'elle ne devait pas pleurer.

Feel's HurricaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant