Un chef de gang spéciale. (EXO - KrisYeol)

2.1K 67 3
                                    

Je ne prends plus de commande d'OS pour l'instant, j'en ai beaucoup trop et avec mes cours c'est dur, je finis ceux qu'on m'a commander et après je le dirais ! Et désolé pour tout ceux qui attendent !

--------------------------------------------------------------------

*PDV de Chanyeol*


Lui et ses belles paroles. Pff, j'aurais du me méfier comme ma mère m'avait dit. Ses gestes, ses paroles, tout était faux ? Je crois bien que oui. "Je t'aime Channie, jusqu'à la fin de mes jours" cette phrase...elle sonne tellement fausse à mes oreilles aujourd'hui. Comment peut on si bien mentir ? Moi qui croyais en nous, en lui mais je me suis réellement trompé. Saleté de Chinois.


-Sympas Chanyeol.


Je sursaute et me retourne pour voir Luhan à l'encadrement de la porte de mon bureau.


-D-Désolé Luhan, s'était pas pour toi. Dis je me laisse tomber sur l'arrière de mon siège.

-Je sais, ne t'inquiète pas, c'est encore lui ?

-Qui veut tu que se soit ?

-Je te comprends, tout les chinois ne sont pas des gentleman, croit moi. Dit il en venant s'asseoir devant mon bureau.


Je le regarde pendant quelque instant puis finit par lui demander ce qu'il fait dans mon bureau.


-Nous avons des nouvelles de l'autre gang. Finit il par dire en me donnant un papier. Une transaction vas se faire dans une heure un peut prêt, est tu sur de vouloir le faire ?

-Oui, de toute façon je n'ai rien à perdre.

-Mais tu es le chef de ce gang, comment on va faire si quelque chose t'arrive ?

-Vous vous en sortirez, Jongin prendras ma place et tout se passera bien.

-Moi je suis contre, c'est suicidaire.

-Je sais, on me l'a déjà dit.

-Alors pourquoi tu y vas ? Demande t'il en se levant.

-Luhan...

-Sous prétexte qu'il est partit tu peut te suicider ? Ça fait deux ans Channie, tu devrais l'oublier et reprendre ta vie, continuer de gérer ce gang sans essayer de te jeter dans la gueule du loup.

-On en a déjà discuter, sort maintenant.


Il soupir avant de sortir, n'oubliant de faire claquer ma porte et me faisant gueuler cette même phrase tout les jours.


-La porte putain !


Je soupire à mon tour et regarde mon plafond qui est devenue soudainement intéressant. 2 ans...c'est passer plutôt vite, pour moi c'est comme si c'était hier, cette même phrase..."Chanyeol, je suis désolé de te le dire comme ça mais...toi et moi, il y avait rien de sérieux pour moi, tu étais juste un passe temps et je suis vraiment désolé mais...je m'ennuie, j'ai besoin de quelque chose de nouveau..." Sur le moment je l'ai pas cru, cette phrase sonnait faussement dans sa bouche et elle sonne toujours faux mais il est bel et bien partit après ça. Étais-je si ennuyé ? Je n'étais peut être pas assez à la hauteur, je n'avais que 17 ans quand on s'est rencontrer et lui était plus vieux. Il avait déjà connu des relations, moi c'était le premier petit ami que j'avais et c'est même lui qui m'a fait découvrir que j'aimais autant les hommes que les femmes. Mais toute bonne chose à une fin et cette fin à eu lieu deux ans après, maintenant me voilà à la tête d'un gang à l'âge de 21 ans presque 22 ans. Cela fait deux ans que je suis à la tête des The Bloody Black, juste après notre rupture. Comment j'en suis arrivé la ? A l'époque j'étais tellement en colère contre lui ,j'avais besoin de refouler cette colère et un jour j'ai rencontré des gars dont Luhan, on s'est foutue dans la merde puis j'ai décidé de créer un gang pour foutre une racler au The black blood, ou nous avons presque les même nom, à vrai dire j'ai choisi un truc similaire mais plus...sanglant comme le porte notre nom. Tout c'est très vite enchaîné, nous sommes devenu leur premier ennemie et une guerre s'en est suivis et elle existe toujours et après deux ans, je cherche à rencontrer leur chef que nous avons jamais vu et pour ça je me jette dans la gueule du loup.

OS ~ Korean-popWhere stories live. Discover now