Je suis aussi un tueur. (SMROOKIES - TaeNny)

2K 72 16
                                    

*PDV de TaeYong*


J'avais mal de partout, mon corps me faisait horriblement souffrir. Pourquoi moi ? Pourquoi il s'en prenne toujours à moi ? Je n'ai jamais rien fait aux autre et pourtant j'ai toujours été le souffre douleur de mon lycée et même maintenant à l'université, je le suis encore, pourquoi ? J'essayais de me lever mais mes jambes ne me répondait pas. Mon sang s'écoulait lentement de mes blessure, je pouvais sentir la vie me quitter petit à petit. Je fermais les yeux et me laissait tomber sur le sol mouiller quand j'entendis des pas dans la ruelle, pas encore, pourquoi moi ?


*PDV de Johnny*


Je me promenais en ville, cherchant une proie quand l'odeur du sang me prit à la gorge. Je tournais dans plusieurs rue en courant à toute vitesse jusqu'à trouver un corps, baignant dans du sang. Je mit mon écharpe sur mon nez et ma bouche puis m'approcha du corps. Il était encore vivant, des battements faible sortant de son cœur. Allez petit gars, c'est pas le moment de lâcher. Je le relevais pour l'asseoir puis mordit mon bras jusqu'à que du sang s'en écoule. Je rapprochais mon bras de sa bouche quand les battements disparu. Merde ! Je lui mit le sang dans la bouche espérant que ça s'écoule dans sa gorge puis le recouchais avant de commencer un massage cardiaque. Depuis quand je sauve les humains ? D'habitude je les tues, je suis pas en train de les sauver. Apres 30 appuie, je lui donnais de l'air et en même temps mon sang que j'avais encore dans ma bouche et je repris les appuie sur sa cage thoracique. Après plusieurs essaie son cœur se remis à battre et il repris de l'air lui même. Il me regarda apeuré puis ses yeux se refermèrent doucement. Je me penchais au dessus de sa tête, il respirais je pouvais sentir son souffle et son cœur battait toujours, faiblement mais toujours. Je me mordis le bras une deuxième fois et me dépêcha de lui donner pour qu'il boive et que ça l'aide à guérir. Une fois fait je me levais et m'apprêtais à partir. 


-A-attend. 


Je me retournais pour regarder cet personne que je venais de sauver je ne sais pourquoi. 


-A-aide-moi. 


Des larmes si mirent à couler sur ses joues et mon cœur se serra, il avait besoin d'aide, ça se voyait, quelqu'un l'avait tabasser à mort. Je me rapprocha de lui et le prit en mode princesse puis partit aussi vite que je pu. En 1 minute on était arrivé devant mon appartement. Il n'avait même peur après ce qui venait de se passer. Je le pose sur le canapé doucement et met une couverture sur lui. 


-M-merci.

-Euh...de rien. Dis je alors qu'il s'endormait. 


Je m'assis dans le fauteuil pour le regarder mais surtout penser, pourquoi avais-je fait ça ? Cela ne promettais rien de bon, j'aurais du finir de le vider de son sang et le laisser dans cette ruelle, il aurait penser à un deal de drogue qui aurait mal tournée. Je soupire et me lève pour aller me changer et enlever ses traces de sang. Demain il faut que je le vire d'ici. Je rentre dans la douche et commence à frotter les marque de sang sur moi, une fois fini, je peux enfin sortir et enfiler un bas de jogging puis me glisser sous la couette. J'espère qu'il dort bien en bas ? En faite je m'en fiche, faut pas que j'y pense, il sera surement partie demain matin. 


Quand j'ouvris les yeux le lendemain, une brouhaha intense se faisait entendre dans la rue. Je m'assoit dans mon lit et essaye de me concentrer sur la rue. 

OS ~ Korean-popKde žijí příběhy. Začni objevovat