Chapitre 21

339 16 2
                                    


Il m'offre un léger sourire quand il me voit. Je n'ai sérieusement pas du tout envie de lui parler. Malgré ce énorme sentiment que j'ai envers lui, j'aurais vraiment aimé écouter la fin de l'histoire de ma mère au lieu de le voir, c'est sûr qu'il va encore essayé de me tuer, tout comme ce matin.

- Qu'est-ce-que tu veux, Kol ?

Il avance sans attendre mon invitation à l'intérieur de l'appartement. Et dans un geste, doux et anticipé, il prend une.mèche de mes cheveux et l'enroule autour de son index.

- Je voulais juste m'excuser pour, tu sais, tout à l'heure ! Je ne voulais pas te faire du mal.

Oh il est venu s'excuser. Il est venu s'excuser ? Comment ça il est venu s'excuser ? Non ...

- Haha, bien vu. Je rigolais. Mais quel blaguer je suis ! T'aurais dû voir ta tête. " Oh, il est venu s'excuser de m'avoir presque tuée, il est si gentil, nous allons nous embrasser, vivre heureux et avoir des dizaines d'enfants ". T'es pathétique Bonnie Bennett

Quand on parle de surprise, je ne sais même pas comment j'ai fait pour tomber amoureuse de lui. Il est un connard. Non, moi je suis tombée amoureuse de l'autre Kol, celui qui me faisait rire et me sentir bien tout le temps. Kol me fait sortir de mes pensées lorsqu'il prend mon menton avec son petit doigt.

- J'aurais pu rallumer mes émotions si tu avais fait ça !

Il termine par presser ses lèvres contre les miennes et m'entraîne dans un baiser doux mais violent en même temps. Je sens des milliers de papillons dans mon ventre et des frisons sur tout mon corps. Je réponds à son baiser mais je m'arrête d'un coup en lui mordant la langue puis le pousse loin de moi, suivi d'une bonne gifle.

- Arrêtes de jouer avec mes sentiments, ce n'est pas pas parce que je t'aime que tu vas me faire tourner ainsi. Sors d'ici !

La colère me monte jusqu'aux joues et tout ce que je veux en ce moment c'est de fuir et d'aller quelque part où personne ne me trouvera.

Je lui défie du regard quand il ne sort pas comme demandé. Il s'en va quelques secondes plus tard après avoir froncé ses sourcils comme s'il ne comprenait rien non plus.

- J'ai toujours préféré le jeune sorcier à ce buveur de sang ... Kai était bien mieux pour toi.

Dit Abby en avançant vers moi

- Pourquoi tu dis ça ? Était ?

Abby soupire, ferme ses yeux, et me regarde droit dans les miens.

- Je pense qu'il est temps de te raconter la suite de l'histoire. Et bien, tu étais amoureuse de Kai avant ...

Mes yeux sont tellement gros qu'on pourrait même les voir dans le noir complet.
Je repasse ses mots un à un dans ma tête pour les analyser. Mon cerveau crie " Alerte ! Alerte ! ", ma tête semble recevoir des sérieux coups de marteau, mon cœur bat tellement vite que je l'entends même de l'extérieur, mes larmes menacent sérieusement de couler et en fin, mon corps tremble ...

J'étais amoureuse de lui ... J'étais amoureuse de Kai ...

-----------------------------------

- Je ne peux pas te croire ! Je ne l'ai jamais aimé, d'ailleurs c'est la personne que je déteste le plus. Et en plus, je suis amoureuse de Kol.

Elle me sourit légèrement et me fait asseoir sur le canapé du salon. En enlevant une mèche de mes cheveux pour la mettre derrière mon oreille, elle me regarde comme si elle m'étudiait, comme si j'étais une œuvre d'art très importante et fragile.

Come, Find Me ( EN PAUSE )Where stories live. Discover now