Chapitre 9

438 27 5
                                    


 Salut, je poste ce chapitre vite pour vous, normalement je devrais attendre d'écrire un ou deux chapitres suivants avant de poster mais bon ce n'est pas grave...

J'espère que vous allez aimer... 

Bonne lecture!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

POV Kol

Je me dirige, tout en étant en colère vers ma voiture noire au fond. Je savais que tôt ou tard cela arriverait. Comment elle a juste pu me faire ça? En plus de ça, il y a cet idiot de Gilbert, qui m'a même tué une fois. Je n'ai jamais aimé les Gilbert de toute façon.

Je sens mon cellulaire vibrer sur le siège passager de la voiture. Il est affiché Rebekah. Il sonne plus de trois, ce qui me met en rogne et je l'éteins donc.

Les mots évoqués tout à l'heure tournent en boucle dans ma tête encore, fraîchement. Je mets la clé et conduis jusqu'à être arrêté par le feu rouge en plein milieu de la route.

Je me retourne pour voir aux sièges arrières un petit coffret. Je le prends et faillis le jeter par la fenetre quand le feu vert s'active...

Ce coffret renferme un bracelet en diamants, avec quelques morceaux de rubis rouges...

J'arrive une fois à la maison et monte dans ma chambre sous les questions sans réponses de Bekah, suivie d'Elijah qui essaie de comprendre alors que Klaus lit son journal en ne nous prêtant même pas une toute petite attention et son sourire en coin.

- Tu peux nous dire où tu étais ? Kol...

- Pas tes affaires Bekah

- Va te faire voir. Maintenant réponds-moi !

- Ecoutes, sœurette, j'en ai rien à faire de tout ce que tu dis. Je n'aime pas qu'on me donne des ordres !

- Kol... soit respectueux avec ta sœur. Et dis-nous pourquoi t'es d'aussi mauvaise humeur

Ajoute Elijah, en prenant une place sur le sofa.

- Bien sûr. Attendez-moi, j'arrive...

Je réponds tout en sachant que je ne redescendrai pas. Et avant d'atteindre les escaliers, j'entends Klaus ricaner comme s'il trouvait amusante notre conversation.

Je roule mes yeux puis monte. Je reste allongé sur le lit, le regard dans le vide et les pensées pointées sur cette journée. C'est comme si tout cela était prévu. Exactement avant comme il y a quelques ans.

J'entends quelqu'un toquer à ma porte, exprès, je ne réponds pas, je sais déjà qui est derrière la porte

- Je peux entrer ? Il y a quelqu'un qui veut te voir !

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas Bonnie, jusqu'au moment où la porte s'ouvrit doucement pour laisser apparaitre ces personnes... bien sûr, il y a Rebekah et Kaci.

Je souris à la vue de Kaci. En faite, Kaci, elle, elle est une hybride, transformée en vampire par mon sang, en quelques sortes elle est ma protégée.

Elle est très jeune, et vient souvent nous voir de temps en temps...

- Hum, maintenant c'est comme ça qu'on accueille sa protégée chez les Mikaelson ?

Come, Find Me ( EN PAUSE )Where stories live. Discover now