Chapitre 19

325 16 2
                                    

PDV Bonnie

Ses yeux marron, devenus complètement noirs à cause de la colère, me fixent depuis le moment où je lui ai dit que je l'aimais.

Du fond de mon cœur, je ne m'attendais pas à cette réaction. Je m'attends plutôt à ce qu'il se jette dans mes bras, qu'il m'embrasse et qu'il ma dise qu'il ne me quitterait plus jamais. En même temps, je me force à croire à mes mots.

Quand je me rencontre que je n'ai pas réussi à ma mission et qu'une larme se fraie un chemin sur ma joue pour s'arrêter juste au dessus de ma bouche, ses lèvres s'étirent subitement en un sourire sournois.

- La jeune et belle, talentueuse, puissante, magnifique Bonnie Bennett pleure ? Tu te rends compte qu'un petit discours comme le tien a bien failli, je dis bien Failli ramener mes pauvres émotions ? Haha, tu es pathétique Bonnie.

Il se retourne et prend un couteau dans ses mains et se dirige vers le corps étendu sur le sol de Kai.

- Kaci, tu peux m'aider, s'il te plaît ...

S'écrit-il puis la dénommée Kaci approche de nous.

- Bien sûr ! Je commence par quoi ? Je peux commencer par la fille ?

Elle demande tout en me tournant autour avec un sourire malin.

- Non, elle est à moi. J'ai hâte de m'occuper d'elle.

- Zut ! J'aurais bien voulu m'occuper de cette peste moi-même, mais bon ...

Kaci m'offre un " Tu vois ? Je gagne toujours " sourire et prend le couteau d'entre les doigts de Kol et fait un pas vers Kai.

Elle s'assied presque sur le corps étendu du sorcier et tout ce que je peux faire en ce moment c'est de regarder la scène. Je n'y peux rien. Je ressens le besoin de secourir Kai mais une petite partie de moi me dit de le laisser pourrir pour ce qu'il m'a fait. Mais ... Non, il n'y a pas de mais qui tienne.

Non, non, je ne dois surtout pas faire ça. Comment pourrais-je encore me regarder dans le miroir si je le laisse mourir ? Après tout, ma mère savait ce qui allait passer, ce pour ça qu'elle a demandé à ce qu'on me protège. Comment vais-je réagir une fois vu la déception sur le visage de ma mère ? Bien sûr, je suis toujours en colère contre elle parce qu'elle m'avait abandonnée alors qu'elle pouvait encore me prendre avec elle, mais je me sentirais anéantie si le moindre signe de déception se plaçait sur son joli petit visage.

Je suis Bonnie Bennett, et lui, un simple vampire, dont je suis amèrement tombée amoureuse, ne va quand même pas m'empêcher de faire ce qui est bien ...

- Motus !

Je lâche vers Kaci, qui survole pour atterrir contre le mur en briques, élément embellissant parfaitement le manoir de la famille Mikaelson.

Kol se retourne pour me faire face après avoir jeté un coup d'œil sur le corps de Kai, presque fracassé.

- Tu vas-

- Motus !

Dis-je encore une fois de plus pour le propulser contre le mur, juste à côté de sa petite Kaci.

Je profite de cette situation pour aller vers Kai et le faire sortir.

------

- Oh enfin, vous êtes là !

Les silhouettes des filles apparaissent dans mon champ de vision, enfin.

Eh bien, après avoir secouru Kai, évidemment je ne pouvais pas le porter toute seule alors je demandé un léger coup de main, sinon je pense que Kol et Kaci allaient déjà nous trouver, en plus de l'odeur de sang sur les vêtements de Kai. Chouette !

Come, Find Me ( EN PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant